Formulaire d'inscription au programme de partenariat

Veuillez remplir le formulaire. Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires.



Exemple : https://company.com

Adresse postale de l'entreprise











Contact principal

***REMARQUE : L'adresse électronique saisie pour le contact principal sera chargée de recevoir le contrat de revendeur partenaire, les informations d'identification pour le tableau de bord de votre portail partenaire et de réinitialiser votre mot de passe à l'avenir.











Distributeur(s) privilégié(s) *

Produit(s) vedette(s) vendu(s) (cochez toutes les cases qui s'appliquent) *

Industries (cochez toutes les cases qui s'appliquent) *

Création d'entreprise

Montant total en dollars des produits Star achetés l'année dernière : *

Prévoyez le montant en dollars des produits Star qui seront achetés cette année : *

Revenu annuel de l'entreprise

# des bureaux *

# du total des employés *

# des représentants des ventes *

# de support technique *

Fournissez-vous un soutien sur place ? *

Vous vendez des logiciels ? *

Fournissez-vous une assistance téléphonique ? *

Territoire *

Type de partenaire *

Partenaire en solutions -
Un partenaire de solutions est généralement un revendeur national ou multinational de plus grande envergure qui représente une large gamme d'équipements professionnels et de technologies grand public. Un partenaire de solutions propose des solutions ciblées sur un marché vertical qui comprennent une solution logicielle et matérielle groupée vendue sur son propre site de commerce électronique. Les partenaires de solutions peuvent gérer le déploiement, l'installation et l'assistance pour des projets à grande échelle par le biais de bureaux nationaux et de relations avec des tiers. Les partenaires de solutions peuvent proposer de nombreux produits complémentaires vendus avec une variété d'options de financement, de plans de service ou d'autres services à valeur ajoutée.
Partenaire en charge du traitement des commandes -
Un Fulfillment Partner est généralement une entreprise qui s'appuie sur les revendeurs de la place de marché et sur une logistique moderne pour mettre en relation des utilisateurs finaux éduqués avec des solutions matérielles répondant aux besoins des utilisateurs finaux. Les Fulfillment Partners permettent aux fabricants de matériel d'atteindre un large éventail de marchés verticaux. Les partenaires d'exécution sont souvent associés à des applications logicielles pour fournir des produits intégrés accompagnés de matériel et de consommables complémentaires pour des solutions ou des applications logicielles spécifiques. Les Fulfillment Partners s'engagent à fournir la meilleure sélection de solutions matérielles disponibles pour une livraison à la demande au prix le plus bas du marché aux propriétaires d'entreprises dans une grande variété de marchés verticaux.
Partenaire services -
Un partenaire de services est généralement une entreprise régionale ou locale qui travaille en tant que conseiller de confiance avec le propriétaire de l'entreprise. Les partenaires de services proposent des services de paiement, des systèmes de point de vente, de paie, de comptabilité ou d'autres logiciels et matériels sous forme de solutions clés en main répondant aux besoins de l'entreprise. Un partenaire de services peut proposer des services personnalisés ou sur site, tels que la formation, l'installation, la maintenance, le support technique, etc. Les partenaires de services offrent un service complet d'assistance individualisée, du conseil à l'installation, en passant par l'assistance après-vente pour les entreprises.
Partenaire technologique -
Un partenaire technologique développe un logiciel qui intègre les produits Star, par le biais d'un développement personnalisé, dans des applications déployées ou intègre la forme, l'ajustement et la fonction du matériel des produits Star dans des dispositifs fabriqués. Les partenaires technologiques revendent uniquement le matériel Star pour l'utiliser avec leur propre solution technologique.

*Avis de non-responsabilité : Les partenaires qui entrent dans plusieurs catégories seront évalués en fonction du volume d'affaires qui entre dans chaque catégorie. C'est Star qui décidera en dernier ressort de la catégorie dans laquelle un partenaire sera placé.


En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez que Star Micronics Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Il peut s'agir d'e-mails relatifs aux produits.

Je suis d'accord :

Partner Program Registration Form

Please fill out the form. All fields marked "*" are required.



Example: https://company.com

Company Mailing Address











Main Contact

***NOTE: The email entered for the Main Contact will be responsible for receiving the Partner Reseller Agreement, the login credentials for your Partner Portal Dashboard and resetting your password in the future.











Preferred Distributor(s) *

Star Product(s) Sold (check all that apply) *

Industries (check all that apply) *

Company Setup

Total dollar amount of Star products purchase last year: *

Forecasted dollar amount of Star products to be purchased this year: *

Annual Company Revenue

# of Office Locations *

# of Total Employees *

# of Sales Reps *

# of Tech Support *

Do you provide on-site support? *

Do you sell software? *

Do you provide phone support? *

Territory *

Partner Type *

Solution Partner –
A Solution Partner is typically a larger national or multi-national reseller that represents a wide range of business equipment and consumer technology. A Solution Partner offers focused vertical market solutions that include a bundled software and hardware solution sold through their own e-commerce site. Solution Partners can manage deployment, installation, and support for large scale projects through national offices and third-party relationships. Solution Partners may offer many complementary products sold with a variety of financing options, service plans, or other value-added services.
Fulfillment Partner –
A Fulfillment Partner is typically a business that leverages marketplace resellers and modern logistics to connect educated end-users with hardware solutions to meet end-user requirements. Fulfillment Partners enable hardware manufacturers to reach a wide range of vertical markets. Fulfillment Partners are often aligned with software applications to deliver integrated products bundled with complementary hardware and consumables for specific solutions or software applications. Fulfillment Partners embrace delivering the best selection of hardware solutions available for on-demand delivery at the lowest market price to business owners in a wide variety of vertical markets.
Services Partner –
A Services Partner is typically a regional or local business that works as a trusted advisor with the business owner. Service Partners offer payment services, POS, payroll, accounting or other software and hardware as turnkey solutions matching the business needs. A Service Partner may offer personalized or onsite services, such as training, installation, maintenance, technical support, etc. Service Partners offer full-service individualized support, consulting, to installation, to post-sale support for businesses.
Technology Partner –
A Technology Partner develops software that integrates Star products through custom development into deployed applications or integrates Star product hardware form, fit & function into manufactured devices. Technology partners only resell Star hardware for use with their own technology solution.

*Disclaimer: Partners that fall into multiple categories will be assessed based on the amount of business that falls into each category. Star will ultimately have the final decision on which category a partner will be placed.


By clicking "I Agree," you agree to Star Micronics' Privacy Policy and Terms of Use. This may include product-related emails.

I Agree: