AllReceipts™

Logo AllReceipts

Caractéristiques principales

  • Solutions gratuites de reçus numériques
  • Outil de gestion des appareils pour les détaillants
  • Enquête "instantanée" sur la satisfaction des clients
  • Stocker et gérer les reçus de manière numérique
  • Aucune adresse électronique requise

À propos de AllReceipts™

AllReceipts™ de Star Micronics, application GRATUITE de reçus numériques, est une solution de reçus numériques basée sur le cloud, permettant de stocker et de gérer les reçus sur votre appareil mobile. Avec l'application de reçus numériques AllReceipts™, les utilisateurs peuvent enregistrer des copies de leurs reçus mobiles sur leur appareil mobile préféré, de manière anonyme et gratuite.Contrairement à d'autres applications de reçus électroniques ou de reçus électroniques, aucune adresse e-mail n'est requise pour stocker et gérer votre reçu numériquement avec l'application AllReceipts™. AllReceipts™ vous permet également d'organiser vos reçus dématérialisés par date ou par détaillant de votre choix.

Les clients peuvent réclamer leur reçu numérique en scannant simplement le code QR au bas du reçu imprimé à l'aide de l'application AllReceipts™. AllReceipts™ est disponible sur tous les modèles d'imprimantes Star Micronics, ce qui complète le reçu imprimé. AllReceipts™ agit également comme un excellent outil de gestion des appareils pour les détaillants en fournissant des informations telles que l'état d'impression, le niveau de papier bas et les notifications opérationnelles. Grâce à des fonctionnalités telles que Engage NOW, Receipt Flip et un retour d'information en temps réel basé sur la satisfaction des clients, les détaillants peuvent également utiliser l'appli comme outil de marketing numérique.

L'application AllReceipts™ est GRATUITE et peut être téléchargée sur l'App Store ou Google Play.

AllReceipts™ a été intégré jusqu'à présent avec le logiciel suivant pour la vente au détail. Veuillez contacter Star Cloud Services pour les derniers détails.

Reçus numériques

Enregistrez GRATUITEMENT et anonymement une copie d'un reçu imprimé sur un appareil mobile de votre choix. Aucune adresse électronique n'est requise pour stocker et gérer les reçus de manière numérique.

Gestion des dispositifs

Fournissez un statut en temps réel sur l'ensemble de la base installée d'imprimantes, y compris sur différents sites, avec des notifications d'état d'erreur actualisées sur un tableau de bord complet basé sur le cloud.

Enquête auprès des clients

L'enquête de satisfaction client "instantanée" permet aux établissements de vente au détail et d'hôtellerie d'accéder à un retour d'information en temps réel sur le niveau de satisfaction de leurs clients.

Comment faire des clients

Enregistrez une copie numérique du reçu sur l'appareil mobile de votre choix et consultez les reçus par "date ou détaillant". Contrairement aux reçus électroniques, il n'est pas nécessaire de communiquer votre adresse électronique pour recevoir des reçus numériques ou de prendre une photo de votre reçu.

Mode d'emploi Détaillants

Les détaillants reçoivent AllReceipts™ " gratuitement " avec l'imprimante Star. Comprend un outil de gestion de l'appareil fournissant des notifications sur l'état et le fonctionnement de l'imprimante et une enquête de satisfaction client " instantanée ", leur permettant de recevoir un retour en temps réel basé sur le niveau de satisfaction de leur client au moment de l'achat.

Intégrateurs How-To

Les intégrateurs peuvent intégrer les outils AllReceipts™ tels que l'outil de gestion des périphériques, qui fournit un statut en temps réel sur l'ensemble de la base installée d'imprimantes, et l'outil d'enquête instantanée sur la satisfaction des clients, qui fournit un retour en temps réel basé sur le niveau de satisfaction de leurs clients.

Inscrivez-vous gratuitement aux services cloud de Star Micronics !

AllReceipts™

AllReceipts Logo

Key Features

  • Free digital receipt solutions
  • Device management tool for retailers
  • “Instant” customer satisfaction survey
  • Store and manage receipts digitally
  • No email address required

About AllReceipts™

Star Micronics’ AllReceipts™, FREE digital receipt application, is a cloud-based digital receipt solution, enabling the ability to store and manage receipts on your mobile device. With the AllReceipts™ digital receipt app, users can save copies of their mobile receipts on their preferred mobile device anonymously, and for free. unlike other electronics receipt apps or e-receipts, no email address is required to store and manage your receipt digitally with the AllReceipts™ app. AllReceipts™ also allows you to organize your paperless receipts by date or retailer of choice.

Customers can claim their digital receipt by simply scanning the QR code at the bottom of the printed receipt using the AllReceipts™ app. AllReceipts™ is available on all Star Micronics printer models, which complements the printed receipt. AllReceipts™ also acts as an excellent device management tool for retailers by providing information such as print status, paper low, and operational notifications. With features such as Engage NOW, Receipt Flip, and real-time feedback based on customer satisfaction, retailers can use the app as a digital marketing tool as well.

The AllReceipts™ app is FREE and can be downloaded on the App Store or Google Play.

AllReceipts™ has been integrated so far with the follow software for retail. Please contact Star Cloud Services for latest details.

Digital Receipts

Save a copy of a printed receipt on a preferred mobile device for FREE and anonymously. No email address is required to store and manage receipts digitally.

Device Management

Provide real time status across the installed base of printers including different locations with refreshed error status notification on a comprehensive cloud-based dashboard.

Customer Survey

“Instant” customer satisfaction survey allows retail and hospitality establishments access to real time feedback based on the level of their customers’ satisfaction.

How-To Customers

Save a digital copy of the receipt on the mobile device of your choice and view receipts by ‘date or retailer’. Unlike e-receipts, there’s no need to share your email address to receive digital receipts or take a photo of your receipt.

How-To Retailers

Retailers receive AllReceipts™ ‘Free of Charge’ with the Star printer. Includes a device management tool providing printer status and operational notifications and “instant” customer satisfaction survey, allowing them to receive real time feedback based on their customer’s level of satisfaction at the time of purchase.

How-To Integrators

Integrators can incorporate the AllReceipts™ tools such as the device management tool, providing real time status across the installed base of printers and instant customer satisfaction survey tool, providing real time feedback based on their customer’s level of satisfaction.

Sign Up for Star Micronics Cloud Services for Free!