Logo Apple AirPrint
fait pour iphone ipad ipod badge

Made for iOS (Programme MFI d'Apple)

Lorsque vous utilisez des appareils Apple iOS avec d'autres accessoires, il est fortement recommandé d'utiliser uniquement ceux qui ont été certifiés par Apple et qui portent le badge MFi. Star Micronics est fière d'offrir une large gamme d'imprimantes compatibles iOS et certifiées Apple MFi, destinées à fournir les meilleures performances en matière d'impression POS et mPOS.

Nos solutions certifiées MFi incluent :

Le mPOP® avec connectivité iOS directe via le câble USB-C®.

Les mCP21WBi et mCP31WBi, deux solutions d'impression ultramodernes

Le TSP143IIIBi2, la solution Bluetooth POS de confiance

Beaucoup de nos imprimantes portables

Et plus encore !

AirPrint

IMPRESSION MOBILE SIMPLIFIÉE

AirPrint est une technologie qui permet aux détaillants de continuer à utiliser la méthode d'impression simple à laquelle ils sont habitués. Apple a certifié la TSP654II AirPrint de Star Micronics comme étant la première et la seule imprimante de reçus AirPrint POS, et a également certifié la TSP847II AirPrint de Star Micronics, qui peut imprimer des étiquettes, des tickets, des formulaires, des codes-barres et des graphiques. Moderne et flexible, cette technologie est également avantageuse pour les intégrateurs.

  • Options d'impression de reçus et d'étiquettes disponibles
  • Même processus d'impression AirPrint familier
  • Imprimantes certifiées Apple
  • Ajustement automatique de la taille
  • Fonctionne avec toute application compatible avec AirPrint
Arme à feu

INTÉGRATION SIMPLE

Pour les développeurs de logiciels, l'utilisation de la technologie compatible AirPrint de Star Micronics est le moyen le plus simple et le plus rapide d'intégrer une imprimante aux logiciels Apple. Les imprimantes TSP654II AirPrint et TSP847II AirPrint fonctionnent immédiatement après l'installation et sont parfaitement adaptées aux travaux d'impression occasionnels. Avec les imprimantes approuvées par Apple de Star Micronics, les développeurs Mac et iOS disposent désormais d'une autre option en plus du SDK StarPRNT, ce qui leur donne un contrôle plus souple de l'imprimante.

icônes d'imprimante

IMPRESSION SANS EFFORT DE TOUS TYPES

Star Micronics est fier d'offrir la technologie nécessaire pour imprimer facilement une variété de supports via AirPrint. La Star Micronics TSP654II AirPrint est une imprimante thermique de reçus haute vitesse et haute performance, tandis que la Star Micronics TSP847II AirPrint est capable d'imprimer des étiquettes, des tickets, des formulaires, des codes-barres et des graphiques via AirPrint.

star-tech

PARTIE DU PORTEFEUILLE TECHNOLOGIQUE DE STAR MICRONICS

Les imprimantes compatibles AirPrint ne sont qu'une des nombreuses technologies proposées par Star Micronics. Parmi les autres solutions, citons CloudPRNT, qui permet aux utilisateurs d'imprimer sur les imprimantes Star Micronics directement via un service cloud, et SteadyLAN®, qui fournit un service Ethernet filaire aux appareils connectés à une imprimante en réseau via le câble Lightning ou USB-C®. Explorer toutes les technologies >

Produits de soutien : 

Imprimante thermique TSP847II
Imprimantes grand format polyvalentes
Imprimante thermique TSP654II
Intelligent et riche en fonctionnalités

Contacter les ventes

Vous êtes intéressé par les imprimantes thermiques de reçus et d'étiquettes compatibles Apple AirPrint pour les points de vente ?
DÉMARRER >

Contact Intégration 

Intégrez les imprimantes thermiques de reçus et d'étiquettes compatibles Apple AirPrint dans votre solution de point de vente.
DÉMARRER >

Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

My Cart

Apple AirPrint Logo
made for iphone ipad ipod badge

Made for iOS (Apple MFI Program)

When using Apple iOS devices with other accessories, it is highly recommended to use only those that have been certified by Apple and come with the MFi badge. Star Micronics is proud to offer a wide-ranging portfolio of Apple MFi-certified iOS-compatible printers dedicated to providing the highest performance in POS and mPOS printing.

Our MFi-Certified Solutions Include:

The mPOP® with direct iOS connectivity via the USB-C® cable

The mCP21WBi & mCP31WBi, two ultramodern printing solutions

The TSP143IIIBi2, the trusted Bluetooth POS solution

Many of our portable printers

And more!

AirPrint Compatability

SIMPLIFIED MOBILE PRINTING

AirPrint-compatible technology allows retailers to continue using the simple print method they are used to with new receipt printer solutions. Apple has certified Star Micronics’s TSP654II as the first and only AirPrint POS receipt printer alongside the TSP847II AirPrint, which can print labels, tickets, forms, barcodes, and graphics. Modern and flexible, this technology is beneficial to integrators as well.

  • Receipt and label printing options available
  • Same familiar AirPrint printing process
  • Apple-certified printers
  • Automatic size adjustment
  • Works with any AirPrint-enabled application
arrow-gear

SIMPLE INTEGRATION

For software developers, using Star Micronics’ AirPrint compatible technology is the easiest and fastest way to integrate a printer with Apple software. The TSP654II AirPrint and TSP847II AirPrint work immediately after setup and are the perfect fit for the occasional print job. With Star Micronics’ Apple-approved printers, Mac and iOS developers now have another option in addition to the StarPRNT SDK, giving them more flexible printer control.

printer-icons

EFFORTLESS PRINTING OF ALL KINDS

Star Micronics is proud to offer the technology needed to easily print a variety of media via AirPrint. The Star Micronics TSP654II AirPrint is a high-speed, high-performance thermal receipt printer, while the Star Micronics TSP847II AirPrint is capable of printing labels, tickets, forms, barcodes, and graphics through AirPrint.

star-tech

PART OF THE STAR MICRONICS TECHNOLOGY PORTFOLIO

AirPrint-compatible printers are just one of the many technologies offered by Star Micronics. Other solutions include CloudPRNT, which enables users to print to Star Micronics printers directly through a cloud service, and SteadyLAN®, which provides wired Ethernet service to devices connected to a networked printer via the Lightning or USB-C® cable. Explore All Technologies >

Support Products: 

TSP847II Thermal Printer
Versatile, Wide Format Printers
TSP654II Thermal Printer
Intelligent and Feature-Packed

Contact Sales

Interested in Apple AirPrint Compatible Thermal Receipt & Label Printers for POS?
GET STARTED >

Contact Integration 

Integrate Apple AirPrint Compatible Thermal Receipt & Label Printers for POS into your POS solution.
GET STARTED >