Imprimantes de reçus de guichets automatiques et de caisses enregistreuses pour les banques et les coopératives de crédit

DES SOLUTIONS D'IMPRESSION FIABLES ET DE QUALITÉ LÀ OÙ ÇA COMPTE

Il va sans dire qu'une impression de haute performance, de haute qualité et nécessitant peu de maintenance est de la plus haute importance pour les banques, les coopératives de crédit et les institutions financières.

Les clients comptent sur la réception en temps voulu des preuves de transaction, des relevés de compte, etc.
 
Pour répondre à cette demande, Star Micronics est fière d'offrir une gamme d'imprimantes de reçus de guichets bancaires, d'imprimantes d'affranchissement de chèques et d'imprimantes de kiosques libre-service pour les guichets automatiques. Mieux encore, Star Micronics permet de faire passer les reçus traditionnels au niveau supérieur grâce à des logos, des codes-barres et des promotions qui peuvent être utilisés pour mettre en valeur l'image de marque de l'entreprise, les offres spéciales du moment, les messages d'embauche, les rappels de services bancaires en ligne, etc.
 
Conçues pour l'avenir de la banque, les imprimantes bancaires de Star Micronics offrent les dernières technologies matérielles et options de connectivité bancaires, ainsi que la prise en charge de la technologie de l'impression à distance. les plateformes et applications logicielles les plus récentes.
 
Les imprimantes Star Micronics offrent une résolution d'impression de 203 points par pouce, ce qui en fait des solutions parfaites pour imprimer des images de chèques bancaires déposés, ainsi que des reçus de transaction nets.

Star Services & Solutions

Tout cela et plus encore pour votre magasin

Logo PromoPRNT

Dites adieu aux reçus ennuyeux des banques et des coopératives de crédit avec Star Micronics PromoPRNT ! Imprimez gratuitement des promotions personnalisées sur vos reçus à l'aide de votre imprimante de reçus Star pour communiquer vos offres spéciales, vos rappels de services bancaires en ligne, vos messages d'embauche, etc. En savoir plus >

Produits mis en évidence

Élégant. Compact. Connecté !

Imprimante thermique TSP743II
Imprimante thermique de reçus et d'étiquettes à grande vitesse
Imprimante thermique TSP847II
Imprimantes grand format polyvalentes
Imprimante thermique TSP143III
Rapidité et fiabilité
Imprimantes de kiosques pour les guichets automatiques et les applications en libre-service

Star Micronics est fier d'offrir une variété d'imprimantes de kiosque libre-service pour les guichets automatiques. Compactes et légères, les imprimantes pour kiosques s'adaptent à plusieurs largeurs de papier et se caractérisent par une vitesse d'impression rapide, une grande fiabilité et de nombreux accessoires en option. En savoir plus >

ARTICLES DE BLOG LIÉS

En savoir plus sur les solutions bancaires de Star

ATM & Teller Receipt Printers for Banks and Credit Unions

RELIABLE, QUALITY PRINTING SOLUTIONS … WHERE IT COUNTS

Needless to say, high performance, high quality, and low maintenance printing is of utmost importance to banks, credit unions, and financial institutions.

Customers depend on receiving proofs of transaction, account statements, and more in a timely fashion.
 
To meet that demand, Star Micronics is proud to offer a range of bank teller receipt printers, check franking printers, and self-service kiosk printers for ATMs. Better yet, Star Micronics make it easy to take traditional receipts to the next level with logos, barcodes, and promotions that can be used to highlight corporate branding, current specials, now hiring messaging, online banking reminders, and more.
 
Built for the future of banking, Star Micronics’ banking printers offer the latest banking hardware technology and connectivity options, along with support for the newest software platforms and applications.
 
Star Micronics printers deliver a 203 Dot per Inch print resolution, making them the perfect solutions to print images of deposited bank check, as well as crisp transaction receipts.

Star Services & Solutions

All that and more for your store

PromoPRNT Logo

Say goodbye to boring bank and credit union receipts with Star Micronics PromoPRNT! Print custom promotions for free on receipts using your Star receipt printer to communicate current specials, online banking reminders, now hiring messaging, and more. Learn More >

Highlighted Products

Sleek. Compact. Connected!

TSP743II Thermal Printer
High-Speed Thermal Receipt & Label Printer
TSP847II Thermal Printers
Versatile, Wide Format Printers
HSP7743 Multifunction Printer
High Accuracy, High Speed MICR Reader
TSP143III Thermal Printer
High-Speed and Reliable
Kiosk Printers for ATMs and Self-service Applications

Star Micronics is proud to offer a variety of self-service kiosk printers for ATMs. Compact and lightweight, the kiosk printers accommodate multiple paper widths and feature fast print speed, high reliability, and multiple optional accessories. Learn More >

RELATED BLOG POSTS

Learn More About Star’s Banking Solutions