La technologie des étoiles expliquée

De nombreux termes sont lancés autour des solutions Star, comme AOA, CloudPRNT, StarPRNT SDK et StarXpand, mais que signifient-ils ? Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez l'animatrice Brianna Moriarty et l'invité d'honneur Jon Levin, directeur de la gestion des produits chez Star Micronics, pour vous plonger dans les technologies innovantes qui rendent les solutions de Star si [...].

Célébration d'une année de Rising Stars

Dans cet épisode, nous fêtons le premier anniversaire du podcast Rising Stars ! Rising Stars a couvert de nombreux sujets, de l'avenir du commerce de détail aux tendances de la commande en ligne, en passant par les paiements alternatifs - et ce n'est pas fini ! Cet épisode vous donnera un aperçu des 5 meilleurs épisodes de Rising Star au cours de sa première année. [...]

Vente de solutions avec CloudPOS

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, participez à une discussion sur la vente de solutions pour les points de vente (POS). L'animatrice Brianna Moriarty parle des tendances actuelles et futures avec l'invitée Katie McMillan, CRO de Cloud POS, une société de vente de solutions offrant un service complet de déploiement de points de vente pour divers secteurs verticaux. Ensemble, Brianna et Katie abordent les idées fausses courantes en [...].

Célébrer les femmes dans la technologie

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez-nous pour une discussion avec plusieurs femmes de Star Micronics alors que nous célébrons le mois de l'histoire des femmes. L'animatrice Brianna Moriarty s'entretient avec Christine Duffy, directrice des ventes de distribution, Christin Dorner, directrice du contenu et des médias, Maryah Balerdi, coordinatrice des ventes internes, Kathy Parker, directrice des opérations, et Joey Anna Durso, [...].

Explorer les paiements alternatifs

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez-nous pour une exploration révélatrice des méthodes de paiement alternatives. L'animatrice Brianna Moriarty s'entretient avec Jarrod Newman, directeur des ISV et des partenaires de distribution chez Blackhawk Network, une société spécialisée dans les solutions de paiement de marque par le biais de produits prépayés, de technologies et de réseaux qui relient les marques et les personnes. Ensemble, Brianna [...]

La montée en puissance de M. Yum et de la commande mobile

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez-nous pour une discussion passionnante sur l'essor de la commande mobile et sur la façon dont Mr. Yum était là pour répondre à ce moment. L'animatrice Brianna Moriarty s'entretient avec Kim Teo, PDG et cofondateur de Mr. Yum, une entreprise technologique innovante dans le domaine de la commande mobile, des paiements mobiles, et bien plus encore pour [...].

Tendances technologiques du commerce de détail pour 2022

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez-nous pour une discussion passionnante sur les tendances à venir en matière de technologie du commerce de détail en 2022 et au-delà. L'animatrice Brianna Moriarty s'entretient avec Nicole Leinbach Reyhle, fondatrice de Retail Minded, un blog et une publication de renommée internationale qui fournit des informations et une formation aux détaillants indépendants. Ensemble, Brianna et [...]

La nouvelle génération de la chaîne

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez-nous pour une discussion sur la prochaine génération du canal de distribution à travers les yeux d'une personne qui a fait l'expérience unique de tous les aspects. L'animatrice Brianna Moriarty s'entretient avec Michel Sirois, président de BlueStar Canada, le principal distributeur spécialisé en TI au Canada, qui offre des solutions complètes en matière de points de vente, d'affichage numérique, de mobilité et de [...].

Retour sur le salon NRF 2022

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez-nous pour une récapitulation du plus grand salon du commerce de détail de l'année, le NRF. L'animatrice Brianna Moriarty s'entretient avec Michael Flores, Channel Sales Manager chez Star Micronics, sur le salon pour obtenir le scoop du NRF 2022. Ensemble, Brianna et Michael parlent de la diminution drastique [...]

L'essor du libre-service

Dans cet épisode du podcast Rising Stars, rejoignez-nous pour une discussion sur l'essor des kiosques et les tendances du libre-service. L'animatrice Brianna Moriarty s'entretient avec Aaron Westphal, directeur des ventes chez Kiosk Group, une entreprise de technologie de l'information qui crée du matériel et des logiciels innovants pour kiosques à tablette pour une clientèle mondiale. Ensemble, Brianna et Aaron se confrontent [...]

Star Technology Explained

Many terms get thrown around Star’s solutions like AOA, CloudPRNT, StarPRNT SDK, and StarXpand, but what do they mean? In this episode of the Rising Stars Podcast, join host Brianna Moriarty and returning guest Jon Levin, Director of Product Management at Star Micronics, as they dive into the innovative technologies that make Star’s solutions so […]

Celebrating One Year of Rising Stars

In this episode, we are celebrating one year of the Rising Stars Podcast! Rising Stars has covered many topics from the future of retail, to online ordering trends, to alternative payments – and there’s much more to come! This episode will give you a glimpse into Rising Star’s top 5 episodes from its first year. […]

Solution Selling with CloudPOS

In this episode of the Rising Stars Podcast, join a discussion all about solution selling for the point-of-sale (POS). Host Brianna Moriarty talks about current and future trends with guest Katie McMillan, CRO of Cloud POS, a solution selling company offering full-service POS deployment for various verticals. Together, Brianna and Katie address common misconceptions in […]

Celebrating Women in Technology

In this episode of the Rising Stars Podcast, join us for a talk with several women at Star Micronics as we celebrate Women’s History Month. Host Brianna Moriarty talks with Christine Duffy, Director of Distribution Sales, Christin Dorner, Content and Media Manager, Maryah Balerdi, Inside Sales Coordinator, Kathy Parker, Operations Manager, and Joey Anna Durso, […]

Exploring Alternative Payments

In this episode of the Rising Stars Podcast, join us for an eye-opening exploration into alternative payment methods. Host Brianna Moriarty talks with Jarrod Newman, Director of ISV and Channel Partners at Blackhawk Network, a company that specializes in branded payment solutions through prepaid products, technologies, and networks that connect brands and people. Together, Brianna […]

The Rise of Mr.Yum and Mobile Ordering

In this episode of the Rising Stars Podcast, join us for an exciting talk about the rise of mobile ordering and how Mr. Yum was there to meet the moment. Host Brianna Moriarty interviews Kim Teo, CEO and co-founder of Mr. Yum, an innovative tech company in mobile ordering, mobile payments, and much more for […]

Retail Technology Trends for 2022

In this episode of the Rising Stars podcast, join us for an exciting talk about the coming trends for retail technology in 2022 and beyond. Host Brianna Moriarty interviews Nicole Leinbach Reyhle, the Founder of Retail Minded, an internationally recognized industry blog and publication that delivers news and education to independent retailers. Together, Brianna and […]

The Next Generation of the Channel

In this episode of the Rising Stars podcast, join us for a talk about the next generation of the channel through the eyes of someone who has uniquely experienced all sides. Host Brianna Moriarty interviews Michel Sirois, President of BlueStar Canada, Canada’s leading specialty IT distributor, delivering complete solutions in POS, digital signage, mobility, and […]

Recapping NRF 2022

In this episode of the Rising Stars podcast, join us for a recap of retail’s biggest show of the year, NRF. Host Brianna Moriarty interviews Michael Flores, Channel Sales Manager at Star Micronics, on the show floor to get the inside scoop of NRF 2022. Together, Brianna and Michael talk about the drastic decrease in […]

The Rise of Self-Service

In this episode of the Rising Stars podcast, join us for a discussion covering the rise of kiosks and self-service trends. Host Brianna Moriarty interviews Aaron Westphal, Director of Sales at Kiosk Group, an information technology company that creates innovative tablet kiosk hardware and software for a global client base. Together, Brianna and Aaron confront […]