Mon panier

Logo CloudPRNT

CloudPRNT

CloudPRNT est une technologie innovante permettant aux utilisateurs d'imprimer sur des imprimantes Star Micronics directement via un service en nuage. Notre logiciel travaille avec le service de commande en ligne pour stocker et créer des travaux d'impression tout en communiquant le statut avec l'imprimante. Le service de commande en nuage gère les commandes post à l'aide d'un format JSON, tandis que l'imprimante Star tire ces commandes à un intervalle défini. L'impression à distance sans serveur n'a jamais été aussi simple.

31971935-55ad-497e-8d41-e9eb2ec75a11

CLOUDPRNT EST SANS EFFORT

  • Les imprimantes en nuage communiquent directement avec le serveur
  • Les périphériques sont également contrôlés par le cloud
  • Pas besoin de tablettes, de logiciels supplémentaires ou de certificats SSL au niveau local pour imprimer.
CloudPRNT-Illustration-Ent-600x377-1

SERVICE D'IMPRESSION EN NUAGE POUR LES COMMANDES EN LIGNE ET LES APPLICATIONS POSTALES EN LIGNE

La technologie CloudPRNT est idéale pour toute commande en ligne ou application POS basée sur le web. Nos imprimantes communiquent directement avec votre service en nuage et permettent de surveiller 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 l'état et la disponibilité de l'imprimante. 

Dans le cas d'une entreprise utilisant l'impression en nuage, l'imprimante prête pour le nuage récupère et imprime les commandes et les données à partir de n'importe quel système POS basé sur le web et intégrant le protocole CloudPRNT de Star. Flexible et adaptable, notre logiciel est construit sur les serveurs du fournisseur de solutions dans le langage et l'architecture de son choix.

Télécharger pour commander en ligne Fiche technique >

Télécharger la fiche technique pour les entreprises >

01-Sécurité-Connectivité02

IMPRIMANTE DIRECTE ET SÉCURISÉE PRÊTE POUR LE CLOUD

La technologie de Star Micronics profite aux restaurants et aux magasins de détail en éliminant le besoin d'une tablette supplémentaire pour envoyer une commande en ligne à l'imprimante. Au lieu de cela, le service de commande peut communiquer directement avec l'imprimante distante. Le propriétaire du magasin ou les fournisseurs de services n'ont pas besoin de maintenir un certificat SSL pour les imprimantes CloudPRNT puisque l'imprimante basée sur le cloud communique avec le serveur en tant que client.

Voir nos partenaires logiciels >

02-Expansion

ÉLARGIR VOTRE MARCHÉ

En proposant des options d'achat en ligne, les magasins de détail et les restaurants seront en mesure de développer leur activité pour s'étendre à un marché plus vaste. Grâce à l'impression à distance CloudPRNT, les systèmes de commande en ligne disposent d'une nouvelle solution d'impression en nuage plus facile à offrir aux entreprises, leur permettant d'intégrer de manière transparente l'achat en ligne dans leurs magasins.

Série de produits connexes

Imprimante thermique TSP143IV
Compact et connecté
Imprimante thermique TSP654II
Intelligent et riche en fonctionnalités
Imprimante à impact SP742
L'imprimante de cuisine la plus fiable
Imprimante thermique de reçus mC-Print3
Conception compacte et élégante
Imprimante thermique mC-Print2
Conception compacte et élégante

Contacter les ventes

CloudPRNT : Technologie pour l'impression à distance sans serveur et en nuage vous intéresse ?
DÉMARRER >

Contact Intégration 

Intégrez CloudPRNT : technologie d'impression à distance sans serveur, basée sur le cloud, dans votre solution POS.
DÉMARRER >

CloudPRNT logo

CloudPRNT

is an innovative technology enabling users to print to Star Micronics printers directly through a cloud service. CloudPRNT works with the online ordering service to store and create print jobs, and communicate status with the printer. Cloud ordering services post orders using a JSON format while the Star CloudPRNT printer pulls these orders on a defined interval. Serverless, remote printing has never been easier.

  • Cloud-based printers communicate directly with server
  • Cloud-connected control of peripherals
  • No need for tablet, software, and SSL certificate at local level

CLOUD PRINT SERVICE FOR ONLINE ORDERING & WEB-BASED POS APPLICATIONS

CloudPRNT technology is ideal for any online ordering or web-based POS application. CloudPRNT printers communicate directly with your cloud service and allows for 24/7 monitoring of printer status and availability. For an enterprise cloud printing use case, the cloud-ready printer equipped with CloudPRNT retrieves and prints orders and data from any web-based POS system integrating Star’s CloudPRNT protocol. Flexible and adaptable, CloudPRNT is built on the solution provider’s servers, in their preferred language and architecture.

Download CloudPRNT for Online Ordering Datasheet >

Download CloudPRNT for Enterprise Datasheet >

DIRECT & SECURE CLOUD-READY PRINTER

Star Micronics’ CloudPRNT technology provides benefits to both restaurant and retail stores alike by eliminating the need for an extra tablet to send an online order to the printer. Instead, the ordering service will be able to communicate directly to the remote printer. The store owner or service providers do not need to maintain an SSL certificate for this CloudPRNT printers since the cloud-based printer communicates with the server as a client.

See Our Software Partners >

EXPAND YOUR MARKET

By offering online purchasing options, retail stores and restaurants will be able to grow their business to expand to a larger market. Using CloudPRNT remote printing, online ordering systems have a new and easier cloud print solution to offer businesses, allowing them to seamlessly integrate online purchasing into their stores.

Support Products: 

TSP654II Thermal Printer
Intelligent and Feature-Packed
SP742 Impact Printer
Reliable Kitchen Printer
mC-Print3 Thermal Printer
Compact and Sleek Design
mC-Print2 Thermal Printer
Compact and Sleek Design

Contact Sales

Interested in CloudPRNT: Technology for Serverless, Cloud-Based, Remote Printing?
GET STARTED >

Contact Integration 

Integrate CloudPRNT: Technology for Serverless, Cloud-Based, Remote Printing into your POS solution.
GET STARTED >