Contactez l'équipe d'intégration POS de Star Micronics

Vous cherchez à vous intégrer aux solutions de Star Micronics, comme l'impression de commandes en ligne, la technologie POS basée sur le Web, et plus encore ? Notre équipe d'intégration POS est là pour vous aider. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera pour commencer.

Pourquoi s'intégrer à Star ?

L'intégration avec Star vous intéresse ? Vous avez de quoi vous réjouir : une intégration unique permettant d'accéder à tous les périphériques Star, un point de contact unique pour l'assistance, et bien plus encore.

OUTILS DISPONIBLES

Star Micronics accorde la priorité au soutien du développement de logiciels et veille à ce que le SDK de notre imprimante, ainsi que les pilotes, les manuels, les FAQ et les informations de dépannage, soient facilement disponibles sur le site Web du centre d'aide de Star Micronics ainsi que sur des plateformes de partage de code comme GitHub.

Visitez le centre d'aide >

Visitez Star sur GitHub >

StarPRNT SDK >

Icône de l'équipement

SUPPORT DÉDIÉ À L'INTÉGRATION

Chez Star Micronics, nos partenaires de développement de logiciels sont de la plus haute importance pour nous. Notre équipe dédiée à l'intégration des points de vente est là pour soutenir les développeurs d'applications logicielles de points de vente à chaque étape du processus. Que vous créiez des solutions de point de vente pour les détaillants, les restaurants ou tout autre domaine intermédiaire, notre équipe dévouée est prête à faire en sorte que le matériel facile à intégrer de Star fonctionne pour votre application.

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE

Star Micronics est fière de fournir une solution POS complète et moderne à de nombreux marchés, notamment l'hôtellerie, la vente au détail, le cannabis, les soins de santé, etc. Notre portefeuille complet de matériel de point de vente - des imprimantes de reçus et d'étiquettes aux balances et aux tiroirs-caisses - est rendu encore plus solide par sa technologie, notamment : l'impression de commandes en ligne ; des capacités de point de vente basées sur le Web ; des SDK pour les imprimantes d'étiquettes, les imprimantes Bluetooth, et plus encore ; la technologie d'impression en nuage ; et bien plus encore.

Catalogue de produits Star Micronics

Star fournit diverses solutions technologiques dans tout le spectre technologique, des applications natives aux applications web.

Contact Star Micronics POS Integration Team

Looking to integrate with Star Micronics’ solutions, like online order printing, web-based POS technology, and more? Our POS integration team is here to help. Please fill out the below form and a member of our team will contact you to get started.

Why Integrate with Star?

Interested in integrating with Star? You have lots to look forward to: a one-time integration allowing for access to all Star peripherals, a single point of contact for support, and much more.

AVAILABLE TOOLS

Star Micronics prioritizes supporting software development and ensures our printer SDK, as well as drivers, manuals, FAQs, and troubleshooting information, is readily available both on the Star Micronics Help Center website as well as code sharing platforms like GitHub.

Visit Help Center >

Visit Star on GitHub >

StarPRNT SDK >

Gear Icon

DEDICATED INTEGRATION SUPPORT

At Star Micronics, our software development partners are of utmost importance to us. Our dedicated POS integration team is here to support POS software application developers every step of the way. Whether you create POS solutions for retailers, restaurants, or anything in between, our committed team is ready to make Star’s easy-to-integrate hardware work for your application.

INDUSTRY-LEADING TECHNOLOGY

Star Micronics is proud to provide a full, modern POS solution to many markets including hospitality, retail, cannabis, healthcare, and more. Our full portfolio of POS hardware – from receipt and label printers to scales and cash drawers – is made even stronger by its technology, including: online order printing; web-based POS capabilities; SDKs for label printers, Bluetooth printers, and more; cloud printing technology; and much more.

Star Micronics Product Catalog

Star provides various technology solutions across the technology spectrum, from native to web-based apps.