Comment désinstaller manuellement les mises à jour de Windows 10
Bien qu'il soit recommandé de maintenir Windows 10 à jour pour s'assurer qu'il dispose des dernières protections et fonctionnalités, les meilleures pratiques consistent également à contacter votre fournisseur de logiciels de point de vente ou de commande en ligne pour confirmer que cela n'affectera pas le fonctionnement du logiciel ou des périphériques, y compris le Star produits qu'ils prennent en charge.
Ce guide explique les étapes nécessaires pour désinstaller les mises à jour Windows que vous choisissez de supprimer en raison de problèmes connus ou qui causent des problèmes sur votre ordinateur ou votre équipement POS. Avec ce guide, vous apprendrez à supprimer les mises à jour via les paramètres Windows et le panneau de configuration.
Vous trouverez ci-dessous le chemin d'accès complet au répertoire et un guide graphique étape par étape :
Noter: Avant de continuer, enregistrez tous les fichiers/documents ouverts et fermez les applications car ce processus nécessite le redémarrage de votre PC pour que les modifications s'appliquent.
Chemin: Paramètres>Mise à jour et sécurité>Windows Update>Option avancée>Afficher votre historique de mise à jour>Désinstaller la mise à jour.
Ouvrez le Le menu Démarrer et cliquez Réglages.
Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Mises à jour et sécurité.
Clique sur le Afficher l'historique des mises à jour et Désinstallez les mises à jour.
Sélectionnez la ou les mises à jour cibles, cliquez sur Désinstaller et "Oui" à la question "Êtes-vous sûr de vouloir désinstaller cette mise à jour".
Sélectionnez la ou les mises à jour cibles, cliquez sur Désinstaller et "Oui" à la question "Êtes-vous sûr de vouloir désinstaller cette mise à jour".