Mon compte

Comment configurer les marges et le format du papier sur les navigateurs Web

IntroductionCette note d'application explique comment configurer un navigateur Web pour imprimer sur une imprimante Star à partir de la plupart des applications Web. Imprimantes prises en charge : Imprimantes de bureau StarInterfaces prises en charge : TousEnvironnements pris en charge : Windows 11 (32/64 bits), Windows 10 (32/64 bits). 64 bits), Windows 8.1 (32/64 bits), Windows 8.0 (32/64 bits), Windows 7 (32/64 bits), MacOSTable des matièresAvant de commencerConfiguration pour Google ChromeConfiguration pour Microsoft EdgeConfiguration pour Mozilla FirefoxConfiguration [ …]

Comment configurer un TSP100IIIW sur un réseau WiFi

IntroductionCette note d'application explique comment configurer manuellement le TSP100IIIW sur un réseau sans utiliser WPS. Comme alternative, vous pouvez regarder une vidéo avec ces instructions en cliquant ICI.Imprimantes prises en charge : TSP100IIIWInterfaces prises en charge : Wi-FiEnvironnements pris en charge : iOS, Android, Windows (32/64 bits)Avant de commencerREMARQUE : L'imprimante peut se connecter uniquement aux réseaux 2,4 GHz. Il peut être nécessaire de […]

Comment activer ou désactiver la connexion automatique pour l'interface Bluetooth de bureau

IntroductionComment configurer le paramètre de connexion automatique pour les interfaces Bluetooth de bureau. Pour les appareils IOS, la connexion automatique doit être activée. Pour Windows, Mac et Android, la connexion automatique doit être désactivée. Imprimantes prises en charge : TSP650II, TSP700II, TSP800II, SP700, mPOPInterfaces prises en charge : BluetoothEnvironnements pris en charge : N/A Périphériques nécessaires : N/ALogiciel requis : N/A Confirmez le paramètre de connexion automatique actuelAvant d'effectuer la procédure, vous pouvez […]

My Account

How To Configure Margins and Paper Size on Web Browsers

IntroductionThis application note explains how to configure a web-browser to print to a Star printer from most web-based applications.Supported Printers: Star Desktop PrintersSupported Interfaces: AllSupported Environments: Windows 11 (32/64-bit), Windows 10 (32/64-bit), Windows 8.1 (32/64-bit), Windows 8.0 (32/64-bit), Windows 7 (32/64-bit), MacOSTable of ContentsBefore you beginSetup for Google ChromeSetup for Microsoft EdgeSetup for Mozilla FirefoxSetup […]

How To Setup a TSP100IIIW on a WiFi Network

IntroductionThis application note explains how to manually setup the TSP100IIIW on a network without the use of WPS.As an alternative, you may watch a videio with these instreuction by clicking HERE.Supported Printers: TSP100IIIWSupported Interfaces: Wi-FiSupported Environments: iOS, Android, Windows (32/64-bit)Before you beginNOTE: The printer can connet to 2.4GHz networks only. It may be necessary to […]

How to Turn Auto Connection ON or OFF for Desktop Bluetooth interface

IntroductionHow to configure the Auto Connection setting for desktop Bluetooth interfaces. For IOS devices Auto Connection should be on. For Windows, Mac, and Android Auto Connection should be off. Supported Printers: TSP650II, TSP700II, TSP800II, SP700, mPOPSupported Interfaces: Bluetooth Supported Environments: N/A Devices Needed: N/ASoftware Needed: N/A Confirm the current Auto Connection settingBefore doing the procedure, you can […]