Mon compte

Comment configurer mon Apple AirPort Express pour une imprimante Star USB ?

Star est un fier partisan de longue date de l'impression à partir des environnements iOS et Mac OS X et est fier d'ajouter AirPort Express à notre gamme d'assistance ! Le PDF lié ci-dessous fournit des instructions sur la façon de configurer un Apple AirPort Express directement sur un appareil hôte ou en tant qu'appareil partagé sur le réseau. […]

Comment puis-je lire les "états d'erreur ou codes LED" de mon imprimante Star Micronics ?

Le but de cette page est de fournir le maximum d'informations pour déterminer l'erreur de l'imprimante et sa solution. La façon dont nos imprimantes sont diagnostiquées se fait via les voyants d'alimentation et d'erreur, ils sont appelés indicateurs d'erreur. Les voyants d'erreur et d'alimentation clignoteront à des intervalles différents, ce qui signifiera un type d'erreur différent. […]

Comment configurer WiFi Power Pack sur un ordinateur Mac

IntroductionComment configurer le WiFi Power Pack pour l'utiliser avec les imprimantes Star sur un ordinateur Mac. Selon l'application, une installation supplémentaire des pilotes d'imprimante peut être nécessaire. Imprimantes prises en charge : imprimante thermique, imprimante à impact Interfaces prises en charge : Ethernet Environnements pris en charge : Mac OS X Configuration du Power Pack WiFi (TP-Link) via WiFi Connectez l'USB du TP-Link à une alimentation secteur ou Port USB de […]

Couplage et test de mPOP avec iOS et Android

Introduction : Cette note d'application montre comment coupler l'imprimante Bluetooth mPOP sur les appareils iOS et les appareils Android. Imprimantes prises en charge : mPOP (Bluetooth) Systèmes d'exploitation pris en charge : iOS et Android Interfaces prises en charge : Bluetooth Couplage de mPOP sur un appareil iOS Effectuez un auto-test sur l'imprimante. Éteignez l'imprimante, puis faites glisser le mécanisme de l'imprimante vers l'extérieur. Maintenez le bouton rouge enfoncé et allumez l'imprimante […]

Installation d'une imprimante Star Ethernet (LAN) sur Mac OS à l'aide de CUPS

IntroductionCette note d'application montre comment installer les imprimantes Star Ethernet Desktop sur Mac OSImprimantes prises en charge : TSP100LAN, TSP100IIILAN, TSP100IIIW, TSP650IILAN, TSP700IILAN, TSP800IILAN, mc-Print 3, mc-Print 2Interfaces prises en charge : LAN, Wi-Fi.Environnements pris en charge : Mac Système d'exploitation Installation du pilote Star CUPSPlacez le fichier « starcupsdrv-x.xx.x_mac_yyyymmdd.zip » sur votre bureau et développez-le en double-cliquant sur le fichier. L'écran ci-dessous apparaît par […]

Comment modifier les marges et résoudre les problèmes de format de papier

Paramètres du pilote et problèmes de formatIntroduction : Cette note d'application explique les paramètres potentiels du pilote pour résoudre des problèmes tels que les reçus longs avec des espaces vides, les problèmes de marge et de format, ainsi que la taille de la police lors de l'impression à partir d'applications de point de vente basées sur le Web (accessibles via un navigateur Web). ou des applications installées localement sur l'ordinateur et utilisant le […]

Installation d'une imprimante Star Bluetooth sur Mac OS à l'aide de CUPS

Introduction : Cette note d'application montre comment installer les imprimantes Star Bluetooth Desktop sur Mac OS Imprimantes prises en charge : TSP100IIIBI, TSP650IIBi, TSP700IIBi, TSP800IIBi, mc-Print 3, mc-Print 2Interfaces prises en charge : BluetoothEnvironnements pris en charge : Mac OSInstallation du pilote Star CUPS.Placez le Fichier « starcupsdrv-x.xx.x_mac_yyyymmdd.zip » sur votre bureau et développez-le en double-cliquant sur le fichier. L'écran ci-dessous apparaît en double-cliquant sur le bouton développé […]

Comment configurer les pilotes Star pour couper les pages intermédiaires

IntroductionCe guide explique comment configurer une imprimante Star Micronics pour couper entre les pages et tester le massicot sur les appareils Windows et Mac à l'aide des pilotes futurePRNT, StarPRNT ou Cups. Imprimantes prises en charge : futurePRNT, imprimantes starPRNT sous Windows et imprimantes prises en charge par CUPS. Pilotes sur Mac et LinuxInterfaces prises en charge : USB, LAN, BT, Wi-Fi, série, parallèleEnvironnements pris en charge : Windows, […]

My Account

Where can I find the SDK and programming info for Star printers?

Star Micronics offers various SDKs and programming info for your Star printers, to help developers easily integrate their software.To download these SDKs, please visit the Star Micronics Developers Section.For CloudPRNT, please see the CloudPRNT Developer Guide.

How do I configure my Apple AirPort Express for a Star USB Printer?

Star is a proud long time supporter of printing from iOS and Mac OS X environments and is proud to add AirPort Express to our support line up! The PDF linked below provides instructions on how to configure an Apple AirPort Express directly to a host device or as a shared device over the network. […]

How do I read the “Error Status or LED Codes” for my Star Micronics printer?

The purpose of this page is to provide the maximum information to determine the printer’s error and its solution. The way our printers are diagnosed are through the Power and Error lights, They are called Error Indicators. The error and the power lights will blink at different intervals which will mean a different type of […]

How to configure WiFi Power Pack on Mac Computer

IntroductionHow to setup the WiFi Power Pack to use with Star Printers on Mac computer. Depending on the application, further installation of printer drivers may be needed.Supported Printers: Thermal, Impact PrinterSupported Interfaces: EthernetSupported Environments: Mac OS XWiFi Power Pack (TP-Link) Setup via WiFiConnect the TP-Link’s USB to an AC power supply or USB port of […]

Pairing and Testing mPOP with iOS and Android

Introduction:This application note shows how to pair the mPOP Bluetooth printer on iOS devices and Android devices.Supported Printers: mPOP (Bluetooth)Supported Operating Systems: iOS and AndroidSupported Interfaces: BluetoothPairing mPOP on an iOS devicePerform a self-test on the printer. Turn the printer off, then slide the printer mechanism out. Hold down the red button and turn the printer […]

Installing a Star Ethernet (LAN) Printer on Mac OS using CUPS

IntroductionThis application note shows how to install the Star Ethernet Desktop printers on Mac OSSupported Printers: TSP100LAN, TSP100IIILAN, TSP100IIIW, TSP650IILAN, TSP700IILAN, TSP800IILAN, mc-Print 3, mc-Print 2Supported Interfaces: LAN, Wi-Fi.Supported Environments: Mac OS Installing Star CUPS DriverPlace the “starcupsdrv-x.xx.x_mac_yyyymmdd.zip” file on your desktop and expand it by double-clicking on the file.  The screen below appears by […]

How To Change Margins and Fix Paper Size Issues

Driver Settings and Format IssuesIntroduction: This Application Note explains potential driver settings for addressing issues such as long receipts with blank space, margin and format issues, and font size when printing from POS applications that are either web-based (accessed through a web browser) or applications that are installed locally on the computer and using the […]

Installing a Star Bluetooth Printer on Mac OS using CUPS

Introduction:This application note shows how to install the Star Bluetooth Desktop printers on Mac OSSupported Printers: TSP100IIIBI, TSP650IIBi, TSP700IIBi, TSP800IIBi, mc-Print 3, mc-Print 2Supported Interfaces: BluetoothSupported Environments: Mac OSInstalling the Star CUPS Driver.Place the “starcupsdrv-x.xx.x_mac_yyyymmdd.zip” file on your desktop and expand it by double-clicking on the file.     The screen below appears by double-clicking the expanded […]

How to Configure Star Drivers to Cut In-Between Pages

IntroductionThis guide explains how to configure a Star Micronics printer to cut in-between pages and test the cutter on both Windows and Mac devices using futurePRNT, StarPRNT, or Cups Drivers.Supported Printers: futurePRNT, starPRNT printers on Windows, and printers supported by CUPS Drivers on Mac and LinuxSupported Interfaces: USB, LAN, BT, Wi-Fi, Serial, ParallelSupported Environments: Windows, […]