Mon compte

Exécution d'un auto-test du matériel sur les imprimantes Star

Introduction Cette note d'application explique comment imprimer un autotest sur les imprimantes Star Micronics. Un autotest est une impression des paramètres de configuration de l'imprimante. Les modèles Bluetooth, Ethernet et Wi-Fi imprimeront des autotests de plusieurs pages. Imprimantes prises en charge : toutes les interfaces prises en charge : toutes les impressions d'autotest incluent les informations suivantes : Version du micrologiciel (imprimante) Version du micrologiciel (carte réseau) Informations sur l'interface MAC […]

Comment activer ou désactiver la connexion automatique pour l'interface Bluetooth de bureau

IntroductionComment configurer le paramètre de connexion automatique pour les interfaces Bluetooth de bureau. Pour les appareils IOS, la connexion automatique doit être activée. Pour Windows, Mac et Android, la connexion automatique doit être désactivée. Imprimantes prises en charge : TSP650II, TSP700II, TSP800II, SP700, mPOPInterfaces prises en charge : BluetoothEnvironnements pris en charge : N/A Périphériques nécessaires : N/ALogiciel requis : N/A Confirmez le paramètre de connexion automatique actuelAvant d'effectuer la procédure, vous pouvez […]

Focus produit écologique : le TSP800Rx

Découvrez les dernières informations sur le TSP800Rx ici. TSP800Rx : la manière sécurisée et respectueuse de l'environnement d'imprimer des ordonnancesStar Micronics propose la solution pour imprimer des ordonnances thermiques à l'aide de son imprimante TSP800Rx à verrouillage sécurisé. Répondre aux demandes des hôpitaux et des médecins pour automatiser efficacement le processus de prescription et le simplifier est le remède de Star. Le TSP800Rx sécurisé […]

Qu'est-ce que StarIO et comment puis-je trouver la dernière version ?

Les informations ci-dessous sont destinées à des fins d'archivage. Pour trouver les dernières informations sur les SDK Star, veuillez visiter notre site de développeurs. Un SDK (Software Development Kit) est un package permettant aux développeurs d'intégrer facilement des produits tiers dans leurs propres applications logicielles. Le SDK de Star comprend deux moyens cruciaux pour accélérer le temps d'intégration : StarIO et Sample Code. StarIO […]

Comment intégrer mon imprimante Star POS à mon logiciel de point de vente iOS ou Android

L'impression depuis un appareil mobile iOS ou Android (tablettes, smartphones) vers une imprimante POS est une expérience rapide si l'application que vous imprimez à partir d'un support intégré pour votre imprimante. En raison de la conception des systèmes d'exploitation mobiles (mOS), les appareils mobiles ne le font pas. proposer un système de file d'attente d'impression similaire à ceux utilisant Windows, Mac ou […]

Comment configurer mon Apple AirPort Express pour une imprimante Star USB ?

Star est un fier partisan de longue date de l'impression à partir des environnements iOS et Mac OS X et est fier d'ajouter AirPort Express à notre gamme d'assistance ! Le PDF lié ci-dessous fournit des instructions sur la façon de configurer un Apple AirPort Express directement sur un appareil hôte ou en tant qu'appareil partagé sur le réseau. […]

Comment trouver mon adresse MAC ?

Connaître l'adresse MAC d'une imprimante peut être nécessaire pour configurer une imprimante Bluetooth sous Mac ou Linux, ou un grand accès réseau à un réseau (Ethernet ou WiFi). Le moyen le plus simple de connaître l'adresse MAC de votre imprimante consiste à imprimer un autotest. L'adresse MAC sera située sur la 2ème page. Imprimer […]

Quelle est la différence entre les séries TSP100 et TSP650 ?

Cette FAQ explique la différence entre les imprimantes POS Star Micronics TSP100 et TSP650 pour les utilisateurs finaux et les développeurs/intégrateurs systèmeUtilisateurs finauxSérie TSP100Cette famille de produits a été conçue pour offrir la facilité ultime d'installation et d'utilisation à l'utilisateur. Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans la boîte, y compris l'imprimante, les pilotes, les câbles et le support de montage muralInterne […]

Comment configurer WiFi Power Pack (TP-Link) sous Windows

IntroductionComment configurer le WiFi Power Pack pour l'utiliser avec les imprimantes Star sous Windows. Selon l'application, une installation supplémentaire des pilotes d'imprimante peut être nécessaire. bit) et Windows XP Vidéo prise en charge : cliquez ici pour regarder la vidéo WiFi […]

Comment configurer WiFi Power Pack sur un ordinateur Mac

IntroductionComment configurer le WiFi Power Pack pour l'utiliser avec les imprimantes Star sur un ordinateur Mac. Selon l'application, une installation supplémentaire des pilotes d'imprimante peut être nécessaire. Imprimantes prises en charge : imprimante thermique, imprimante à impact Interfaces prises en charge : Ethernet Environnements pris en charge : Mac OS X Configuration du Power Pack WiFi (TP-Link) via WiFi Connectez l'USB du TP-Link à une alimentation secteur ou Port USB de […]

How to test Star Printers using StarPRNT SDK

Introduction How to test your Star printer using an iOS or Android device and the StarPRNT SDK app. This article was written using the TSP143IIIW as an example but applies to all the models listed below. NOTE: Ensure printer is already connected to device either via USB, Ethernet, LAN or Wi-Fi, and the StarPRNT SDK […]

Performing a Hardware Self-Test on Star Printers

Star printers provide the ability to perform a hardware self-test to verify of the different printer configurations, providing information critical for proper troubleshooting. Among other information, the self-test confirms the printers’ Firmware version, interface details, memory, and DIP switch settings. The printer’s firmware version can be found at the very top of the self-test. It […]

How to Turn Auto Connection ON or OFF for Desktop Bluetooth interface

Introduction How to configure the Auto Connection setting for desktop Bluetooth interfaces. For IOS devices Auto Connection should be on. For Windows, Mac, and Android Auto Connection should be off.   Supported Printers: TSP650II, TSP700II, TSP800II, SP700, mPOP Supported Interfaces: Bluetooth Supported Environments: N/A Devices Needed: N/A Software Needed: N/A   Confirm the current Auto […]

Eco Product Focus: The TSP800Rx

Learn the latest information on the TSP800Rx here.   TSP800Rx: The Secure and Enviromentally-Friendly Way to Print Prescriptions Star Micronics has the solution to print thermal prescriptions using its secured locking TSP800Rx Printer. Answering the requests from hospitals and physicians to efficiently automate the prescription process and make it simple is the cure from Star. […]

What is StarIO and how can I find the latest release?

The information below is for archival purposes. To find the latest information on Star SDKs please visit our developer site. An SDK (Software Development Kit) is a package allowing developers to easily integrate 3rd party products into their own software applications. Star’s SDK includes two crucial ways to quicken integration time: StarIO and Sample Code. […]

How do I integrate my Star POS Printer with my iOS or Android POS Software

Printing from an iOS or Android mobile device (tablets, smartphones) to a POS printer is a swift experience if the app you are printing from integrated support for your printer. Due to the design of mobile operating systems (mOS), mobile devices do not offer a printing queue system similar to the ones using Windows, Mac, […]

How do I configure my Apple AirPort Express for a Star USB Printer?

Star is a proud long time supporter of printing from iOS and Mac OS X environments and is proud to add AirPort Express to our support line up! The PDF linked below provides instructions on how to configure an Apple AirPort Express directly to a host device or as a shared device over the network. […]

How do I find my MAC address?

Knowing a printer’s MAC Address might be required for setting up a Bluetooth printer in Mac or Linux, or a grand network access to a network (Ethernet or WiFi). The easiest way to learn your printer’s MAC Address is by printing a Self-Test. The MAC Address will be located on the 2nd page. To print […]

What is the difference between the TSP100 and TSP650 Series?

This FAQ explains the difference between the Star Micronics TSP100 and TSP650 POS Printers for End Users and Developers/System Integrators   End Users TSP100 Series This product family was designed to offer the ultimate ease of installation and operation for the user.  Everything you need is included in the box including the printer, drivers, cables […]

How to configure WiFi Power Pack (TP-Link) on Windows

Introduction How to setup the WiFi Power Pack to use with Star Printers on a Windows. Depending on the application, further installation of printer drivers may be needed.   Supported Printers: Thermal, Impact Printer Supported Interfaces: Ethernet Supported Environments: Windows 8 (32/64 bit), Windows 7 (32/64 bit), Windows Vista (32/64 bit), and Windows XP Supported […]