Mon compte

Couplage de l'imprimante portable Bluetooth avec iOS

Introduction : Cette note d'application montre comment coupler et tester l'imprimante portable Bluetooth avec un appareil iOS. Imprimantes prises en charge : SM-S230i, SM-T400i, SMT-300i, SM-S220iInterfaces prises en charge : BluetoothEnvironnements pris en charge : appareils iOSAssocier une imprimante portable avec un iOS périphériqueEffectuez une page d'auto-test sur l'imprimante. Ceci est accompli en appuyant à la fois sur les boutons Feed et Mode tout en allumant l'appareil. Une fois […]

Comment installer les imprimantes portables Star Micronics sous Windows

Introduction : Cette note d'application montre comment installer une imprimante portable sous Windows via Bluetooth. Imprimantes prises en charge : SM-S230i, SM-T400i, SMT-300, SM-S220i, L200, L300Interfaces prises en charge : BluetoothOS pris en charge : Windows 10 (x32 bits/x64 bits). ), Windows 8.1 (x32bit/x64bits), Windows 8 (x32bit/x64bit), Windows 7 (x32bit/x64bit)Installation du logiciel d'imprimante portable et du piloteTéléchargez le logiciel StarPRNT pour les portables : https://www.starmicronics.com/support/Right cliquez sur le dossier zip de téléchargement et choisissez Extraire […]

Comment changer l'émulation sur les imprimantes portables Star Micronics

Introduction : Cette note d'application montre comment changer les modes d'émulation des imprimantes portables Star Micronics de ESC/POS à StarPRNT et vice versa. Imprimantes prises en charge : SM-S220i, SM-S230i, SM-T300, SM-T300i et SM-T400iInterfaces prises en charge : BluetoothRemarque : SM -L200 et SM-L300 ne prennent pas en charge l'émulation ESC/POS. Émulation de commutation sur le SM-T300i et SM-T400i1. Imprimez un autotest sur l'imprimante : Avec l'imprimante [OFF], maintenez les deux […]

Comment changer le mode Bluetooth sur les imprimantes portables

Introduction : Les modèles d'imprimantes répertoriés ci-dessous prennent en charge la communication Bluetooth avec les appareils iOS (Apple), Android et Windows (tables, smartphones, ordinateurs) avec la configuration du mode Bluetooth correspondante. Cette note d'application explique comment basculer le mode Bluetooth d'une imprimante portable Star pour prendre en charge le système d'exploitation du périphérique hôte Imprimantes prises en charge : SM-S220i, SM-S230i, SM-T300i, SM–T300i2, SM-T400i. Interfaces prises en charge : Commutateur Bluetooth […]

Pairing Bluetooth Portable Printer with iOS

Introduction: This application note shows how to pair and test the Bluetooth Portable printer with an iOS device.   Supported Printers: SM-S230i, SM-T400i, SMT-300i, SM-S220i Supported Interfaces: Bluetooth Supported Environments: iOS devices Pair portable printer with an iOS device Perform a self-test page on the printer. This is accomplished by pressing both Feed and Mode […]

How To Install Portable Star Micronics Printers on Windows

Introduction: This application note shows how to install a portable printer on Windows via Bluetooth.   Supported Printers: SM-S230i, SM-T400i, SMT-300, SM-S220i, L200, L300 Supported Interfaces: Bluetooth Supported OS: Windows 10 (x32bit/x64bit), Windows 8.1 (x32bit/x64bits), Windows 8 (x32bit/x64bit), Windows 7 (x32bit/x64bit)   Installation of Portable Printer software and Driver Download StarPRNT software for portables: https://www.starmicronics.com/support/ […]

How to change Emulation on Portable Star Micronics Printers

Introduction: This application note demonstrates how to switch emulation modes of portable Star Micronics printers from ESC/POS to StarPRNT and viceversa Supported Printers: SM-S220i, SM-S230i, SM-T300, SM-T300i and SM-T400i Supported Interfaces: Bluetooth Note:  SM-L200 and SM-L300 do not support ESC/POS emulation Switching emulation on the SM-T300i and SM-T400i 1.  Print a self-test on the printer: […]

How to Change the Bluetooth Mode on Portable Printers

Introduction: The printer models listed below support Bluetooth communication with iOS (Apple), Android and Windows devices (Tables, smartphones, computers) with the corresponding Bluetooth mode setup. This Application Note explains how to switch the Bluetooth mode of a Star portable printer to support the host device’s operating system Supported Printers: SM-S220i, SM-S230i, SM-T300i, SM–T300i2, SM-T400i. Supported Interfaces: Bluetooth Switch […]