Mon compte

Mon imprimante à impact imprime des reçus clairs/décolorés ou avec des points manquants

  Introduction Cette note d'application explique comment résoudre les problèmes d'impression clairs/décolorés ou avec des points manquants avec une imprimante à impact Star. Remarque : L'utilisation de cartouches de ruban d'une autre marque que Star peut endommager l'axe du ruban de l'imprimante. Ce guide décrit le SP700 à des fins d'illustration. Imprimantes prises en charge : SP500, SP700Interfaces prises en charge : TousEnvironnements pris en charge : N/ARConsommables/accessoires requis : Star […]

Comment réparer les imprimantes Star Micronics lorsque vous avez récemment mis à niveau vers Windows 10

Introduction Ce guide explique comment résoudre les problèmes survenant avec les imprimantes Star Micronics après la mise à niveau vers Windows 10 à partir d'une ancienne version de Windows, ou lorsque vous avez mis à jour votre appareil Windows 10 actuel vers une version plus récente de Windows 10. Ce correctif est requis pour le Série TSP100 à imprimer ; cependant, d'autres modèles […]

Comment configurer JavaPOS avec Star Printer sur Ubuntu Linux

IntroductionComment utiliser une imprimante Star Micronics avec Ubuntu Linux via le pilote JavaPOS. Bien que cela ait été écrit à l'aide d'un USB TSP650, ces instructions suffisent pour les modèles pris en charge suivants. Imprimantes prises en charge : TSP650II, SP700, TSP700II, HSP7000, TUP500Interfaces prises en charge : série, EthernetEnvironnements pris en charge : Ubuntu Linux 9.04 Installer le kit de développement JavaLe kit de développement Java doit être installé utiliser le […]

Activation de la multisession sur la carte Ethernet IFBD-HE07/08

IntroductionCette note d'application montre comment activer Multi Session sur les cartes Ethernet IFBD-HE07/08. Cette documentation couvre l'activation de ce paramètre par navigateur et invite de commande, choisissez donc la méthode la plus confortable. Imprimantes prises en charge : TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000Interfaces prises en charge : Ethernet (IFBD-HE07 /08 Card)Quand plusieurs sessions sont-elles nécessaires ?Activez Multi Session pour garantir la compatibilité lorsque […]

Comment mettre à jour le firmware d'une imprimante Star

Les mises à jour du micrologiciel ne sont normalement nécessaires que pour résoudre des problèmes spécifiques. Pour savoir si une mise à jour du micrologiciel est nécessaire pour votre modèle d'imprimante spécifique, veuillez contacter le support technique Star. Pour connaître la version actuelle du firmware de votre imprimante, imprimez simplement un auto-test. Il sera situé en haut de la page :Comment imprimer un […]

Comment installer mon imprimante Star Serial sous Windows 7/Vista/XP ?

Le PDF lié ci-dessous contient des instructions sur l'installation d'une imprimante Star avec une interface série à l'aide du pilote StarPRNT Intelligence. Le CD d'installation de StarPRNT est livré dans la boîte avec l'imprimante et peut également être téléchargé à partir du site de support mondial de Star.1208b_StarMicronics_StarPRNT_SerialInstallationImprimantes Star : FVP10, TSP650, TSP700II, TSP800II, SP700, SP500, TUP500, TUP900Interface : Série [COM]Systèmes d'exploitation : Windows 7 […]

Comment configurer le buzzer de cuisine sur mon imprimante de cuisine SP700 ?

Le PDF lié ci-dessous contient des instructions sur la façon de configurer le Kitchen Buzzer sur un SP700. Le Kitchen Buzzer est une option disponible qui déclenchera une alerte chaque fois qu'une commande est envoyée au SP700, informant le personnel de cuisine qu'un client attend sa commande. Note d'application – SP700 […]

Comment trouver mon adresse MAC ?

Connaître l'adresse MAC d'une imprimante peut être nécessaire pour configurer une imprimante Bluetooth sous Mac ou Linux, ou un grand accès réseau à un réseau (Ethernet ou WiFi). Le moyen le plus simple de connaître l'adresse MAC de votre imprimante consiste à imprimer un autotest. L'adresse MAC sera située sur la 2ème page. Imprimer […]

Comment imprimer un autotest pour mon imprimante ?

IntroductionCette note d'application explique comment imprimer un autotest, qui est une impression de tous les paramètres de configuration d'une imprimante, pour inclure sa version du micrologiciel, son mode de communication, ses paramètres d'impression et ses informations d'interface. Les modèles Ethernet, Bluetooth et WiFi imprimeront des auto-tests de plusieurs pages. Imprimantes prises en charge : toutes les interfaces prises en charge : toutes les imprimantes thermiques de bureau (sauf TSP100ECO) : 1) Assurez-vous que l'alimentation de l'imprimante est éteinte .2) […]

Comment attribuer manuellement une adresse IP à mon imprimante Ethernet Star Micronics à l'aide de l'invite de commande Windows ?

Le PDF lié ci-dessous explique comment attribuer manuellement une adresse IP à une imprimante Ethernet Star Micronics sous Windows XP.1201a_StarMicronics_Ethernet_ManuallyAssigningIP_WindowsBesoin d'imprimer quelque chose à distance sans sacrifier la vitesse ou la sécurité ? Les imprimantes POS Ethernet Star Micronics sont la solution idéale ! Nous disposons d'une large gamme de modèles fiables prenant en charge l'impression LAN et depuis […]

My Account

My impact printer prints light/faded receipts or with missing dots

  Introduction This application note explains how to resolve light/faded print or with missing dots with a Star impact printer. Note: Using non-Star brand ribbon cartridges may cause damage to the ribbon shaft of the printer. This guide depicts the SP700 for illustration purposes. Supported Printers: SP500, SP700Supported Interfaces: AnySupported Environments: N/ARequired consumables/accessories: Star genuine […]

How to fix Star Micronics printers when you have recently upgraded to Windows 10

Introduction This guide explains how to fix problems occurring with Star Micronics printers after you upgrade to Windows 10 from an older version of Windows, or when you have updated your current Windows 10 device to a newer version of Windows 10. This fix is required for the TSP100 series to print; however, other models […]

How to setup JavaPOS with Star Printer on Ubuntu Linux

IntroductionHow to use a Star Micronics printer with Ubuntu Linux via the JavaPOS driver. While this was written using a USB TSP650, these directions suffice for the following supported models.Supported Printers: TSP650II, SP700, TSP700II, HSP7000, TUP500Supported Interfaces: Serial, EthernetSupported Environments: Ubuntu Linux 9.04 Install Java Development KitThe Java development kit must be installed to use the […]

Enabling Multi Session on the IFBD-HE07/08 Ethernet Card

IntroductionThis application note shows how to enable Multi Session on IFBD-HE07/08 ethernet cards. This documentation covers enabling this setting by browser and command prompt, so choose the method most comfortable.Supported Printers: TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000Supported Interfaces: Ethernet (IFBD-HE07/08 Card)When Is Multi Session Needed?Enable Multi Session to ensure compatibility when […]

How to update the firmware of a Star printer

Firmware updates are normally only necessary to address specific issues. To learn if a firmware update is necessary for your specific printer model, please contact Star Technical Support.   To know the current firmware version of your printer, simply print a self-test. It will be located at the top of the page:How to print a […]

How do I install my Star Serial Printer on Windows 7/Vista/XP?

The PDF linked below contains instructions on installing a Star Printer with a Serial interface using the StarPRNT Intelligence Driver. The StarPRNT Installation CD ships in the box with the printer, and can also be downloaded from Star’s Global Support Site.1208b_StarMicronics_StarPRNT_SerialInstallationStar Printers: FVP10, TSP650, TSP700II, TSP800II, SP700, SP500, TUP500, TUP900Interface: Serial [COM]Operating Systems: Windows 7 […]

How do I configure the kitchen buzzer on my SP700 kitchen printer?

The PDF linked below contains instructions on how to configure the Kitchen Buzzer on an SP700. The Kitchen Buzzer is an option available that will sound an alert any time an order is sent to the SP700 letting the kitchen staff know there is a customer waiting for his or her order.Application Note – SP700 […]

How do I find my MAC address?

Knowing a printer’s MAC Address might be required for setting up a Bluetooth printer in Mac or Linux, or a grand network access to a network (Ethernet or WiFi). The easiest way to learn your printer’s MAC Address is by printing a Self-Test. The MAC Address will be located on the 2nd page. To print […]

How do I print a self test for my printer?

IntroductionThis application note explains how to print a Self-Test, which is a printout of all of a printer’s configuration settings, to include its firmware version, communication mode, print settings and interface information. Ethernet, Bluetooth and WiFi models will print multi-page Self-Tests.Supported Printers: AllSupported Interfaces: AllDesktop Thermal Printers (except TSP100ECO):1) Ensure printer’s power is OFF .2) […]