Mon compte

Comment configurer les marges et le format du papier sur les navigateurs Web

IntroductionCette note d'application explique comment configurer un navigateur Web pour imprimer sur une imprimante Star à partir de la plupart des applications Web. Imprimantes prises en charge : Imprimantes de bureau StarInterfaces prises en charge : TousEnvironnements pris en charge : Windows 11 (32/64 bits), Windows 10 (32/64 bits). 64 bits), Windows 8.1 (32/64 bits), Windows 8.0 (32/64 bits), Windows 7 (32/64 bits), MacOSTable des matièresAvant de commencerConfiguration pour Google ChromeConfiguration pour Microsoft EdgeConfiguration pour Mozilla FirefoxConfiguration [ …]

Comment configurer un TSP100IIIW sur un réseau WiFi

IntroductionCette note d'application explique comment configurer manuellement le TSP100IIIW sur un réseau avec Windows, iOS et Android sans utiliser WPS. Imprimantes prises en charge : TSP100IIIWInterfaces prises en charge : Wi-FiEnvironnements pris en charge : iOS, Android, Windows (32/64 bits)* VIDÉO GUIDEAvant de commencerImportant : veuillez prendre note du SSID (nom) et du mot de passe de votre réseau sans fil, ainsi que du MAC et de l'IP de votre imprimante […]

Comment mettre à jour le firmware d'une imprimante Star

Les mises à jour du micrologiciel ne sont normalement nécessaires que pour résoudre des problèmes spécifiques. Pour savoir si une mise à jour du micrologiciel est nécessaire pour votre modèle d'imprimante spécifique, veuillez contacter le support technique Star. Pour connaître la version actuelle du firmware de votre imprimante, imprimez simplement un auto-test. Il sera situé en haut de la page :Comment imprimer un […]

Comment réinitialiser une imprimante Star Micronics Ethernet ou Wi-Fi

Introduction Cette note d'application explique comment réinitialiser votre imprimante Ethernet ou Wi-Fi aux paramètres d'usine par défaut. Cela peut être nécessaire pour réinitialiser l'adresse IP statique d'une imprimante et la définir sur le mode Point d'accès pour la configuration réseau, ou pour réinitialiser le mot de passe de l'interface Web de l'imprimante s'il a été modifié par défaut et perdu/oublié. Pour […]

Utilisation d'un câble Lightning avec TSP100IIIU sur iOS

IntroductionCette note d'application explique comment utiliser votre Star Printer sur des appareils iOS à l'aide d'un câble Lightning. Imprimantes prises en charge : TSP100IIIUInterfaces prises en charge : USBUtilisation du TSP100IIIUSB avec un câble LightningTout d'abord, assurez-vous que le câble Lightning est branché à l'arrière de l'imprimante, ainsi qu'à votre appareil. . Ensuite, nous accéderons à l’App Store et rechercherons « Star […]

Comment installer OPOS ou JavaPOS sur la série TSP100 sous Windows OS

Introduction Cette note d'application montre comment installer le pilote OPOS ou JavaPOS sur l'imprimante Star TSP100 sous Windows OS. Remarque : L'imprimante TSOP100ECO (TSP143IIU) a été utilisée comme exemple dans cette note d'application, mais ce document s'applique à tous les modèles d'imprimante présentés ci-dessous. Imprimantes prises en charge : Série TSP100 (TSP100IIIU, TSP100IIIBI, TSP100IIILAN, TSP100IIIW, TSP100GT, TSP100LAN, TSP100ECO, TSP100U/PUSB)Interfaces prises en charge : Wi-Fi, Ethernet, […]

Configuration du TSP100IIIW avec WPS via Windows/iOS/Android

Introduction : Cette note d'application explique comment configurer le TSP100IIIW à l'aide de WPS sous Windows, iOS ou Android. REMARQUE pour WPS : Une norme permettant d'établir des connexions faciles entre les périphériques réseau sans fil. Selon le fabricant, les boutons affichés comme « AOSS », « Easy Wireless Start », « JumpStart », etc. peuvent également être traités de manière équivalente à WPS. Pour plus de détails, reportez-vous à […]

Comment attribuer manuellement une adresse IP au TSP100IIIW avec iOS et Android

Une capture d'écran d'un téléphone portable Description générée automatiquement

  Introduction Numéro de note d'application : 282 Cette note d'application montre comment attribuer manuellement une adresse IP sur le TSP100IIIW à l'aide d'un appareil iOS ou Android. Imprimantes prises en charge : TSP100IIIW Interfaces prises en charge : Sans fil Environnements pris en charge : iOS (iPad, Ipad Air, iPad Mini..etc) Android Vidéo prise en charge : Cliquez ici pour regarder la vidéo Table des matières I. Connexion/Configuration du TSP100IIIW sur iOS/android […]

Installation et couplage d'une imprimante TSP100IIIBi sous Windows

Introduction : Comment installer le logiciel futurePRNT et coupler le TSP100IIIBi sur un appareil Windows. Imprimantes prises en charge : TSP100IIIBiInterfaces prises en charge : Bluetooth Installation du logiciel futurePRNT sur un appareil Windows Téléchargez le logiciel TSP100 FuturePRNT à partir du site Web de Star Micronics : Support mondial de Star MicronicsCliquez avec le bouton droit sur le dossier zip téléchargé et choisissez "Extraire tout". Une fois les fichiers extraits, ouvrez le dossier s'il ne l'est pas [...]

My Account

How To Configure Margins and Paper Size on Web Browsers

IntroductionThis application note explains how to configure a web-browser to print to a Star printer from most web-based applications.Supported Printers: Star Desktop PrintersSupported Interfaces: AllSupported Environments: Windows 11 (32/64-bit), Windows 10 (32/64-bit), Windows 8.1 (32/64-bit), Windows 8.0 (32/64-bit), Windows 7 (32/64-bit), MacOSTable of ContentsBefore you beginSetup for Google ChromeSetup for Microsoft EdgeSetup for Mozilla FirefoxSetup […]

How To Setup a TSP100IIIW on a WiFi Network

IntroductionThis application note explains how to manually setup the TSP100IIIW on a network with Windows, iOS and Android without the use of WPS.Supported Printers: TSP100IIIWSupported Interfaces: Wi-FiSupported Environments: iOS,  Android, Windows  (32/64-bit)* VIDEO GUIDEBefore you beginImportant: Please take note of your wireless network SSID (Name) and password, as well as your printer’s MAC and IP […]

Installing Splash-proof Cover for Star Micronics Printers

IntroductionClick on the PDF linked below to learn how to install the splash proof cover on your Star Micronics printer.Splash Cover Installation (PDF)Supported Printers: TSP100, TSP100III, TSP650, TSP650II, TSP700IISupported Interfaces: ALL

How to update the firmware of a Star printer

Firmware updates are normally only necessary to address specific issues. To learn if a firmware update is necessary for your specific printer model, please contact Star Technical Support.   To know the current firmware version of your printer, simply print a self-test. It will be located at the top of the page:How to print a […]

How to reset a Star Micronics Ethernet or Wi-Fi Printer

Introduction This application note explains how to reset your Ethernet or Wi-Fi Printer to factory default. This may be necessary to reset a printers’s Static IP address and set it to Access Point mode for network configuration, or to reset the printer’s Web Interface password if it was changed from the default and lost/forgotten. For […]

Using a lightning cable with TSP100IIIU on iOS

IntroductionThis application note explains how to use your Star Printer on iOS devices using a lightning cable.Supported Printers: TSP100IIIUSupported Interfaces: USBUsing TSP100IIIUSB with Lightning CableFirst, make sure you have the lightning cable plugged into the back of the printer, as well as your device.  Next, we will access the app store and search for “Star […]

How to install OPOS or JavaPOS on TSP100 Series on Windows OS

Introduction This application note shows how to install OPOS or JavaPOS driver on the Star TSP100 printer on Windows OS.Note: The TSOP100ECO (TSP143IIU) printer was used as an example in this application note, but this document applies to all printer models shown belowSupported Printers: TSP100series (TSP100IIIU, TSP100IIIBI, TSP100IIILAN, TSP100IIIW, TSP100GT, TSP100LAN, TSP100ECO, TSP100U/PUSB)Supported Interfaces: Wi-Fi, Ethernet, […]

Setup TSP100IIIW with WPS via Windows/iOS/Android

Introduction:This application note explains how to setup the TSP100IIIW using WPS on a Windows, iOS, or Android.NOTE for WPS: A standard for making easy connections between wireless networking devices. Depending on the manufacturer, buttons that have been displayed as “AOSS”, “Easy wireless start”, “JumpStart” etc. may also be handled equivalently to WPS. For details, refer […]

How to manually assign an IP Address on TSP100IIIW with iOS and Android

A screenshot of a cell phone Description automatically generated

  Introduction Application Note Number: 282 This application note shows how to manually assign an IP Address on TSP100IIIW using an iOS or android device. Supported Printers: TSP100IIIW Supported Interfaces: Wireless Supported Environments: iOS (iPad, Ipad Air, iPad Mini..etc) Android Supported Video: Click here to watch video Table of Contents I. Connecting/Setting TSP100IIIW on iOS/android […]

Installing and pairing a TSP100IIIBi printer on Windows

Introduction:How to install futurePRNT software and pair TSP100IIIBi on a Windows device.Supported Printers: TSP100IIIBiSupported Interfaces: Bluetooth Installing futurePRNT software on a Windows deviceDownload TSP100 FuturePRNT software from the Star Micronics website: Star Micronics Global SupportRight-click the downloaded zip folder and choose “Extract All”.  Once the files are extracted, open the folder if it is not […]