Mon compte

Comment configurer les marges et le format du papier sur les navigateurs Web

IntroductionCette note d'application explique comment configurer un navigateur Web pour imprimer sur une imprimante Star à partir de la plupart des applications Web. Imprimantes prises en charge : Imprimantes de bureau StarInterfaces prises en charge : TousEnvironnements pris en charge : Windows 11 (32/64 bits), Windows 10 (32/64 bits). 64 bits), Windows 8.1 (32/64 bits), Windows 8.0 (32/64 bits), Windows 7 (32/64 bits), MacOSTable des matièresAvant de commencerConfiguration pour Google ChromeConfiguration pour Microsoft EdgeConfiguration pour Mozilla FirefoxConfiguration [ …]

Comment configurer un TSP100IIIW sur un réseau WiFi

IntroductionCette note d'application explique comment configurer manuellement le TSP100IIIW sur un réseau sans utiliser WPS. Comme alternative, vous pouvez regarder une vidéo avec ces instructions en cliquant ICI.Imprimantes prises en charge : TSP100IIIWInterfaces prises en charge : Wi-FiEnvironnements pris en charge : iOS, Android, Windows (32/64 bits)Avant de commencerREMARQUE : L'imprimante peut se connecter uniquement aux réseaux 2,4 GHz. Il peut être nécessaire de […]

Comment enregistrer le reçu sur le journal de ma série TSP100 avec des PC Windows ?

IntroductionComment configurer la TSP100ECO pour l'impression à la demande. La TSP100ECO est la seule imprimante disponible capable de fournir aux propriétaires de magasins et de restaurants un moyen d'économiser de l'argent et du papier sans effort, dès la sortie de la boîte. Cette imprimante intuitive est la SEULE imprimante POS à être livrée avec une marge supérieure de 3 mm (le blanc […]

Comment configurer l'outil d'identification USB pour les imprimantes Star

IntroductionComment configurer une imprimante à interface USB en installant un numéro de série USB. Cela présente l'avantage que si l'imprimante est connectée à un autre port USB ou à un hub connecté à un ordinateur, aucun autre pilote ne sera ajouté. Imprimantes prises en charge : TSP100, TSP800, TSP700, TSP600Interfaces prises en charge : USBEnvironnements pris en charge : système d'exploitation WindowsAssurez-vous que l'imprimante conducteur […]

Comment mettre à jour le firmware d'une imprimante Star

Les mises à jour du micrologiciel ne sont normalement nécessaires que pour résoudre des problèmes spécifiques. Pour savoir si une mise à jour du micrologiciel est nécessaire pour votre modèle d'imprimante spécifique, veuillez contacter le support technique Star. Pour connaître la version actuelle du firmware de votre imprimante, imprimez simplement un auto-test. Il sera situé en haut de la page :Comment imprimer un […]

Comment trouver mon adresse MAC ?

Connaître l'adresse MAC d'une imprimante peut être nécessaire pour configurer une imprimante Bluetooth sous Mac ou Linux, ou un grand accès réseau à un réseau (Ethernet ou WiFi). Le moyen le plus simple de connaître l'adresse MAC de votre imprimante consiste à imprimer un autotest. L'adresse MAC sera située sur la 2ème page. Imprimer […]

Comment imprimer un autotest pour mon imprimante ?

IntroductionCette note d'application explique comment imprimer un autotest, qui est une impression de tous les paramètres de configuration d'une imprimante, pour inclure sa version du micrologiciel, son mode de communication, ses paramètres d'impression et ses informations d'interface. Les modèles Ethernet, Bluetooth et WiFi imprimeront des auto-tests de plusieurs pages. Imprimantes prises en charge : toutes les interfaces prises en charge : toutes les imprimantes thermiques de bureau (sauf TSP100ECO) : 1) Assurez-vous que l'alimentation de l'imprimante est éteinte .2) […]

Mon imprimante thermique Star Micronics alimente le papier mais n'imprime pas.

Cela est généralement dû à l'utilisation d'un type de papier inapproprié pour votre modèle d'imprimante ou à un rouleau de papier mal installé (par exemple, à l'envers) Les imprimantes thermiques telles que les séries TSP100III ou TSP650II nécessitent du papier à revêtement thermique, tandis que bond ou papier couché non thermique. Pour vérifier que le rouleau est thermolaqué, […]

Comment réinitialiser une imprimante Star Micronics Ethernet ou Wi-Fi

Introduction Cette note d'application explique comment réinitialiser votre imprimante Ethernet ou Wi-Fi aux paramètres d'usine par défaut. Cela peut être nécessaire pour réinitialiser l'adresse IP statique d'une imprimante et la définir sur le mode Point d'accès pour la configuration réseau, ou pour réinitialiser le mot de passe de l'interface Web de l'imprimante s'il a été modifié par défaut et perdu/oublié. Pour […]

Comment configurer Dinerware pour l'impression de chèques clients sur mon TSP100 ?

Le PDF de cette FAQ contient des instructions sur la configuration de Dinerware pour l'impression sur un USB ou PoweredUSB TSP100. Note d'application – TSP100 DinerwareAvez-vous déjà pensé que l'achat d'une imprimante POS affecterait directement une augmentation des ventes et le retour des clients ? La TSP100 a complètement révolutionné l'idée de la « simple » imprimante de reçus avec son inclusion […]

My Account

How To Configure Margins and Paper Size on Web Browsers

IntroductionThis application note explains how to configure a web-browser to print to a Star printer from most web-based applications.Supported Printers: Star Desktop PrintersSupported Interfaces: AllSupported Environments: Windows 11 (32/64-bit), Windows 10 (32/64-bit), Windows 8.1 (32/64-bit), Windows 8.0 (32/64-bit), Windows 7 (32/64-bit), MacOSTable of ContentsBefore you beginSetup for Google ChromeSetup for Microsoft EdgeSetup for Mozilla FirefoxSetup […]

How To Setup a TSP100IIIW on a WiFi Network

IntroductionThis application note explains how to manually setup the TSP100IIIW on a network without the use of WPS.As an alternative, you may watch a videio with these instreuction by clicking HERE.Supported Printers: TSP100IIIWSupported Interfaces: Wi-FiSupported Environments: iOS, Android, Windows (32/64-bit)Before you beginNOTE: The printer can connet to 2.4GHz networks only. It may be necessary to […]

How to save the receipt on the journal of my TSP100 series with Windows pc’s?

IntroductionHow to configure the TSP100ECO for On Demand Printing.The TSP100ECO is the only printer available that is capable of providing store and restaurant owners with a way to save money and paper effortlessly right out of the box. This intuitive printer is the ONLY POS printer to ship with a 3mm top margin (the blank […]

How to setup USB ID Tool for Star Printers

IntroductionHow to configure a USB interfaced printer by installing a USB serial number. This has the advantage that should the printer be connected to another USB port or to a hub connected to a computer, another driver will not be added.Supported Printers: TSP100, TSP800, TSP700, TSP600Supported Interfaces: USBSupported Environments: Windows OSEnsure that the Printer driver […]

How to update the firmware of a Star printer

Firmware updates are normally only necessary to address specific issues. To learn if a firmware update is necessary for your specific printer model, please contact Star Technical Support.   To know the current firmware version of your printer, simply print a self-test. It will be located at the top of the page:How to print a […]

How do I find my MAC address?

Knowing a printer’s MAC Address might be required for setting up a Bluetooth printer in Mac or Linux, or a grand network access to a network (Ethernet or WiFi). The easiest way to learn your printer’s MAC Address is by printing a Self-Test. The MAC Address will be located on the 2nd page. To print […]

How do I print a self test for my printer?

IntroductionThis application note explains how to print a Self-Test, which is a printout of all of a printer’s configuration settings, to include its firmware version, communication mode, print settings and interface information. Ethernet, Bluetooth and WiFi models will print multi-page Self-Tests.Supported Printers: AllSupported Interfaces: AllDesktop Thermal Printers (except TSP100ECO):1) Ensure printer’s power is OFF .2) […]

My Star Micronics thermal printer feeds paper but does not print.

This is usually caused by either using the wrong paper type for your printer model or the paper roll incorrectly installed (e.g., upside down) Thermal printers like the TSP100III, or TSP650II series require thermal-coated paper, whereas impact printers like the SP700 series require bond, or non-thermal coated paper. To verify that the roll is thermal-coated, […]

How to reset a Star Micronics Ethernet or Wi-Fi Printer

Introduction This application note explains how to reset your Ethernet or Wi-Fi Printer to factory default. This may be necessary to reset a printers’s Static IP address and set it to Access Point mode for network configuration, or to reset the printer’s Web Interface password if it was changed from the default and lost/forgotten. For […]

How do I configure Dinerware for guest check printing to my TSP100?

The PDF in this FAQ contains instructions on configuring Dinerware for printing to a USB or PoweredUSB TSP100.Application note – TSP100 DinerwareDid you ever think that purchasing a POS printer would directly affect an increase in sales and returning customers? The TSP100 has completely revolutionized the idea of the “simple” receipt printer with its inclusion […]