Mon compte

Comment configurer les marges et le format du papier sur les navigateurs Web

IntroductionCette note d'application explique comment configurer un navigateur Web pour imprimer sur une imprimante Star à partir de la plupart des applications Web. Imprimantes prises en charge : Imprimantes de bureau StarInterfaces prises en charge : TousEnvironnements pris en charge : Windows 11 (32/64 bits), Windows 10 (32/64 bits). 64 bits), Windows 8.1 (32/64 bits), Windows 8.0 (32/64 bits), Windows 7 (32/64 bits), MacOSTable des matièresAvant de commencerConfiguration pour Google ChromeConfiguration pour Microsoft EdgeConfiguration pour Mozilla FirefoxConfiguration [ …]

Dépannage de la page d'erreur de l'imprimante

Le but de cette page est de fournir le maximum d'informations pour déterminer l'erreur de l'imprimante et sa solution. La façon dont nos imprimantes sont diagnostiquées se fait par les voyants d'alimentation et d'erreur, ils sont appelés indicateurs d'erreur. L'erreur et les voyants d'alimentation clignotent à des intervalles différents, ce qui signifie un type différent de […]

Comment réparer les imprimantes Star Micronics lorsque vous avez récemment mis à niveau vers Windows 10

Introduction Ce guide explique comment résoudre les problèmes survenant avec les imprimantes Star Micronics après la mise à niveau vers Windows 10 à partir d'une ancienne version de Windows, ou lorsque vous avez mis à jour votre appareil Windows 10 actuel vers une version plus récente de Windows 10. Ce correctif est requis pour le Série TSP100 à imprimer ; cependant, d'autres modèles […]

Activation de la multisession sur la carte Ethernet IFBD-HE07/08

IntroductionCette note d'application montre comment activer Multi Session sur les cartes Ethernet IFBD-HE07/08. Cette documentation couvre l'activation de ce paramètre par navigateur et invite de commande, choisissez donc la méthode la plus confortable. Imprimantes prises en charge : TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000Interfaces prises en charge : Ethernet (IFBD-HE07 /08 Card)Quand plusieurs sessions sont-elles nécessaires ?Activez Multi Session pour garantir la compatibilité lorsque […]

Comment mettre à jour le firmware d'une imprimante Star

Les mises à jour du micrologiciel ne sont normalement nécessaires que pour résoudre des problèmes spécifiques. Pour savoir si une mise à jour du micrologiciel est nécessaire pour votre modèle d'imprimante spécifique, veuillez contacter le support technique Star. Pour connaître la version actuelle du firmware de votre imprimante, imprimez simplement un auto-test. Il sera situé en haut de la page :Comment imprimer un […]

My Account

How To Configure Margins and Paper Size on Web Browsers

IntroductionThis application note explains how to configure a web-browser to print to a Star printer from most web-based applications.Supported Printers: Star Desktop PrintersSupported Interfaces: AllSupported Environments: Windows 11 (32/64-bit), Windows 10 (32/64-bit), Windows 8.1 (32/64-bit), Windows 8.0 (32/64-bit), Windows 7 (32/64-bit), MacOSTable of ContentsBefore you beginSetup for Google ChromeSetup for Microsoft EdgeSetup for Mozilla FirefoxSetup […]

Printer Error Page Troubleshooting

The purpose of this page is to provide the maximum information to determine the printer’s error and its solution. The way our printers are diagnosed are through the Power and Error lights, They are called Error Indicators. The error and the power lights will blink at different intervals which will mean a different type of […]

How to fix Star Micronics printers when you have recently upgraded to Windows 10

Introduction This guide explains how to fix problems occurring with Star Micronics printers after you upgrade to Windows 10 from an older version of Windows, or when you have updated your current Windows 10 device to a newer version of Windows 10. This fix is required for the TSP100 series to print; however, other models […]

Installing Splash-proof Cover for Star Micronics Printers

IntroductionClick on the PDF linked below to learn how to install the splash proof cover on your Star Micronics printer.Splash Cover Installation (PDF)Supported Printers: TSP100, TSP100III, TSP650, TSP650II, TSP700IISupported Interfaces: ALL

Enabling Multi Session on the IFBD-HE07/08 Ethernet Card

IntroductionThis application note shows how to enable Multi Session on IFBD-HE07/08 ethernet cards. This documentation covers enabling this setting by browser and command prompt, so choose the method most comfortable.Supported Printers: TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000Supported Interfaces: Ethernet (IFBD-HE07/08 Card)When Is Multi Session Needed?Enable Multi Session to ensure compatibility when […]

How to update the firmware of a Star printer

Firmware updates are normally only necessary to address specific issues. To learn if a firmware update is necessary for your specific printer model, please contact Star Technical Support.   To know the current firmware version of your printer, simply print a self-test. It will be located at the top of the page:How to print a […]