Mon compte

Comment réinitialiser le coupeur automatique pour les imprimantes TSP

Schéma, dessin technique Description générée automatiquement

IntroductionCette note d'application montre comment réinitialiser le coupeur automatique de l'imprimante TSP, en le ramenant à sa position d'origine. Une panne de courant soudaine ou un bourrage papier peut empêcher le coupeur guillotine de l'imprimante de se rétracter pour terminer le cycle de coupe, empêchant ainsi le capot supérieur de l'imprimante de s'ouvrir ou se fermant correctement.Un couteau verrouillé typique sera réinitialisé par […]

Dépannage de la page d'erreur de l'imprimante

Le but de cette page est de fournir le maximum d'informations pour déterminer l'erreur de l'imprimante et sa solution. La façon dont nos imprimantes sont diagnostiquées se fait par les voyants d'alimentation et d'erreur, ils sont appelés indicateurs d'erreur. L'erreur et les voyants d'alimentation clignotent à des intervalles différents, ce qui signifie un type différent de […]

Comment configurer JavaPOS avec Star Printer sur Ubuntu Linux

IntroductionComment utiliser une imprimante Star Micronics avec Ubuntu Linux via le pilote JavaPOS. Bien que cela ait été écrit à l'aide d'un USB TSP650, ces instructions suffisent pour les modèles pris en charge suivants. Imprimantes prises en charge : TSP650II, SP700, TSP700II, HSP7000, TUP500Interfaces prises en charge : série, EthernetEnvironnements pris en charge : Ubuntu Linux 9.04 Installer le kit de développement JavaLe kit de développement Java doit être installé utiliser le […]

Activation de la multisession sur la carte Ethernet IFBD-HE07/08

IntroductionCette note d'application montre comment activer Multi Session sur les cartes Ethernet IFBD-HE07/08. Cette documentation couvre l'activation de ce paramètre par navigateur et invite de commande, choisissez donc la méthode la plus confortable. Imprimantes prises en charge : TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000Interfaces prises en charge : Ethernet (IFBD-HE07 /08 Card)Quand plusieurs sessions sont-elles nécessaires ?Activez Multi Session pour garantir la compatibilité lorsque […]

Comment installer mon imprimante Star Serial sous Windows 7/Vista/XP ?

Le PDF lié ci-dessous contient des instructions sur l'installation d'une imprimante Star avec une interface série à l'aide du pilote StarPRNT Intelligence. Le CD d'installation de StarPRNT est livré dans la boîte avec l'imprimante et peut également être téléchargé à partir du site de support mondial de Star.1208b_StarMicronics_StarPRNT_SerialInstallationImprimantes Star : FVP10, TSP650, TSP700II, TSP800II, SP700, SP500, TUP500, TUP900Interface : Série [COM]Systèmes d'exploitation : Windows 7 […]

Comment puis-je augmenter ou réduire la taille de mes reçus sans modifier mon logiciel de point de vente ?

Le PDF lié ci-dessous fournit des instructions sur la configuration de la mise à l'échelle des reçus pour les TSP800II et TSP700II.1202a_StarMicronics_TSP800II700II_ScalingReceipt La mise à l'échelle est une autre façon par laquelle Star Micronics aide les détaillants à réduire leur empreinte environnementale. La mise à l'échelle permet de réduire ou d'augmenter automatiquement la taille des reçus et des factures entre 20 et 200% sans aucune modification du logiciel de point de vente d'origine ! La réduction de la taille des reçus est […]

Printer Error Page Troubleshooting

The purpose of this page is to provide the maximum information to determine the printer’s error and its solution. The way our printers are diagnosed are through the Power and Error lights, They are called Error Indicators. The error and the power lights will blink at different intervals which will mean a different type of […]

How to setup JavaPOS with Star Printer on Ubuntu Linux

Introduction How to use a Star Micronics printer with Ubuntu Linux via the JavaPOS driver. While this was written using a USB TSP650, these directions suffice for the following supported models.   Supported Printers: TSP650II, SP700, TSP700II, HSP7000, TUP500 Supported Interfaces: Serial, Ethernet Supported Environments: Ubuntu Linux 9.04   Install Java Development Kit The Java […]

Installing Splash-proof Cover for Star Micronics Printers

Introduction Click on the PDF linked below to learn how to install the splash proof cover on your Star Micronics printer. Splash Cover Installation (PDF)   Supported Printers: TSP100, TSP100III, TSP650, TSP650II, TSP700II Supported Interfaces: ALL

Enabling Multi Session on the IFBD-HE07/08 Ethernet Card

Introduction This application note shows how to enable Multi Session on IFBD-HE07/08 ethernet cards. This documentation covers enabling this setting by browser and command prompt, so choose the method most comfortable.   Supported Printers: TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000 Supported Interfaces: Ethernet (IFBD-HE07/08 Card)   When Is Multi Session Needed? […]

How do I install my Star Serial Printer on Windows 7/Vista/XP?

The PDF linked below contains instructions on installing a Star Printer with a Serial interface using the StarPRNT Intelligence Driver. The StarPRNT Installation CD ships in the box with the printer, and can also be downloaded from Star’s Global Support Site. 1208b_StarMicronics_StarPRNT_SerialInstallation   Star Printers: FVP10, TSP650, TSP700II, TSP800II, SP700, SP500, TUP500, TUP900 Interface: Serial […]

How do I scale up or scale down the size of my receipts without modifying my POS Software?

The PDF linked below provides instructions on configuring Receipt Scaling for the TSP800II and TSP700II. 1202a_StarMicronics_TSP800II700II_Scaling Receipt Scaling is yet another way Star Micronics is helping retailers reduce their environmental footprints. Scaling enables receipt and invoice size to be automatically reduced or expanded anywhere between 20-200% with NO change to the original POS Software! Receipt […]