Mon compte

Comment réinitialiser le coupeur automatique pour les imprimantes TSP

Schéma, dessin technique Description générée automatiquement

IntroductionCette note d'application montre comment réinitialiser le coupeur automatique de l'imprimante TSP, en le ramenant à sa position d'origine. Une panne de courant soudaine ou un bourrage papier peut empêcher le coupeur guillotine de l'imprimante de se rétracter pour terminer le cycle de coupe, empêchant ainsi le capot supérieur de l'imprimante de s'ouvrir ou se fermant correctement.Un couteau verrouillé typique sera réinitialisé par […]

Dépannage de la page d'erreur de l'imprimante

Le but de cette page est de fournir le maximum d'informations pour déterminer l'erreur de l'imprimante et sa solution. La façon dont nos imprimantes sont diagnostiquées se fait par les voyants d'alimentation et d'erreur, ils sont appelés indicateurs d'erreur. L'erreur et les voyants d'alimentation clignotent à des intervalles différents, ce qui signifie un type différent de […]

Comment configurer l'outil d'identification USB pour les imprimantes Star

IntroductionComment configurer une imprimante à interface USB en installant un numéro de série USB. Cela présente l'avantage que si l'imprimante est connectée à un autre port USB ou à un hub connecté à un ordinateur, aucun autre pilote ne sera ajouté. Imprimantes prises en charge : TSP100, TSP800, TSP700, TSP600Interfaces prises en charge : USBEnvironnements pris en charge : système d'exploitation WindowsAssurez-vous que l'imprimante conducteur […]

Comment mettre à jour le firmware d'une imprimante Star

Les mises à jour du micrologiciel ne sont normalement nécessaires que pour résoudre des problèmes spécifiques. Pour savoir si une mise à jour du micrologiciel est nécessaire pour votre modèle d'imprimante spécifique, veuillez contacter le support technique Star. Pour connaître la version actuelle du firmware de votre imprimante, imprimez simplement un auto-test. Il sera situé en haut de la page :Comment imprimer un […]

Focus produit écologique : TSP800II

Trouvez ici les dernières informations sur la TSP800II. Saviez-vous que la TSP800II compacte ne nécessite ni encre ni toner et constitue le remplacement idéal des imprimantes A4 inutiles ? Star Micronics est fier de ses produits respectueux de l'environnement et a développé des imprimantes thermiques directes efficaces à la fois. en termes de faible consommation d'énergie et de faible […]

Que puis-je faire lorsque mon imprimante thermique imprime de la lumière ?

L'accumulation de poussière de papier et de saleté peut empêcher l'imprimante d'imprimer correctement. Veuillez retirer la poussière de papier noircie de la surface de la tête thermique. Reportez-vous à la section Maintenance ou à la section Nettoyage périodique du manuel de l'utilisateur pour plus de détails sur le nettoyage de la tête thermique. Les manuels d'utilisation sont téléchargeables gratuitement [...]

My Account

How to Reset the Auto Cutter for TSP Printers

Diagram, engineering drawing Description automatically generated

IntroductionThis application note shows how to Reset the Auto Cutter of the TSP printer, setting it back to its home position.Sudden power loss or paper jams may cause printer’s guillotine cutter to not retract completing the cutting cycle, preventing the printer’s upper cover from opening or closing properly.A typical locked cutter will be reset by […]

Printer Error Page Troubleshooting

The purpose of this page is to provide the maximum information to determine the printer’s error and its solution. The way our printers are diagnosed are through the Power and Error lights, They are called Error Indicators. The error and the power lights will blink at different intervals which will mean a different type of […]

How to setup USB ID Tool for Star Printers

IntroductionHow to configure a USB interfaced printer by installing a USB serial number. This has the advantage that should the printer be connected to another USB port or to a hub connected to a computer, another driver will not be added.Supported Printers: TSP100, TSP800, TSP700, TSP600Supported Interfaces: USBSupported Environments: Windows OSEnsure that the Printer driver […]

How to update the firmware of a Star printer

Firmware updates are normally only necessary to address specific issues. To learn if a firmware update is necessary for your specific printer model, please contact Star Technical Support.   To know the current firmware version of your printer, simply print a self-test. It will be located at the top of the page:How to print a […]

Eco Product Focus: TSP800II

Find the latest information on the TSP800II here.Did you know the compact TSP800II requires no ink or toner and is the perfect replacement for wasteful A4 printers?Star Micronics prides itself on products that are environmentally friendly and has developed direct thermal printers that are efficient both in terms of their low power consumption and low […]

What can I do when my thermal printer is printing light?

Accumulation of paper dust and dirt may cause the printer not to print correctly. Please remove the blackened paper dust from the thermal head surface. Refer to the Maintenance section or Periodical Cleaning section on the user’s manual for details on how to clean the thermal head. User manuals are available for free to download […]