Mon compte

Dépannage de la page d'erreur de l'imprimante

Le but de cette page est de fournir le maximum d'informations pour déterminer l'erreur de l'imprimante et sa solution. La façon dont nos imprimantes sont diagnostiquées se fait par les voyants d'alimentation et d'erreur, ils sont appelés indicateurs d'erreur. L'erreur et les voyants d'alimentation clignotent à des intervalles différents, ce qui signifie un type différent de […]

Comment réparer les imprimantes Star Micronics lorsque vous avez récemment mis à niveau vers Windows 10

Introduction Ce guide explique comment résoudre les problèmes survenant avec les imprimantes Star Micronics après la mise à niveau vers Windows 10 à partir d'une ancienne version de Windows, ou lorsque vous avez mis à jour votre appareil Windows 10 actuel vers une version plus récente de Windows 10. Ce correctif est requis pour le Série TSP100 à imprimer ; cependant, d'autres modèles […]

Activation de la multisession sur la carte Ethernet IFBD-HE07/08

IntroductionCette note d'application montre comment activer Multi Session sur les cartes Ethernet IFBD-HE07/08. Cette documentation couvre l'activation de ce paramètre par navigateur et invite de commande, choisissez donc la méthode la plus confortable. Imprimantes prises en charge : TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000Interfaces prises en charge : Ethernet (IFBD-HE07 /08 Card)Quand plusieurs sessions sont-elles nécessaires ?Activez Multi Session pour garantir la compatibilité lorsque […]

Focus produit écologique : TSP800II

Trouvez ici les dernières informations sur la TSP800II. Saviez-vous que la TSP800II compacte ne nécessite ni encre ni toner et constitue le remplacement idéal des imprimantes A4 inutiles ? Star Micronics est fier de ses produits respectueux de l'environnement et a développé des imprimantes thermiques directes efficaces à la fois. en termes de faible consommation d'énergie et de faible […]

Comment installer mon imprimante Star Serial sous Windows 7/Vista/XP ?

Le PDF lié ci-dessous contient des instructions sur l'installation d'une imprimante Star avec une interface série à l'aide du pilote StarPRNT Intelligence. Le CD d'installation de StarPRNT est livré dans la boîte avec l'imprimante et peut également être téléchargé à partir du site de support mondial de Star.1208b_StarMicronics_StarPRNT_SerialInstallationImprimantes Star : FVP10, TSP650, TSP700II, TSP800II, SP700, SP500, TUP500, TUP900Interface : Série [COM]Systèmes d'exploitation : Windows 7 […]

Comment puis-je augmenter ou réduire la taille de mes reçus sans modifier mon logiciel de point de vente ?

Le PDF lié ci-dessous fournit des instructions sur la configuration de la mise à l'échelle des reçus pour les TSP800II et TSP700II.1202a_StarMicronics_TSP800II700II_ScalingReceipt La mise à l'échelle est une autre façon par laquelle Star Micronics aide les détaillants à réduire leur empreinte environnementale. La mise à l'échelle permet de réduire ou d'augmenter automatiquement la taille des reçus et des factures entre 20 et 200% sans aucune modification du logiciel de point de vente d'origine ! La réduction de la taille des reçus est […]

Comment attribuer manuellement une adresse IP à mon imprimante Ethernet Star Micronics à l'aide de l'invite de commande Windows ?

Le PDF lié ci-dessous explique comment attribuer manuellement une adresse IP à une imprimante Ethernet Star Micronics sous Windows XP.1201a_StarMicronics_Ethernet_ManuallyAssigningIP_WindowsBesoin d'imprimer quelque chose à distance sans sacrifier la vitesse ou la sécurité ? Les imprimantes POS Ethernet Star Micronics sont la solution idéale ! Nous disposons d'une large gamme de modèles fiables prenant en charge l'impression LAN et depuis […]

Printer Error Page Troubleshooting

The purpose of this page is to provide the maximum information to determine the printer’s error and its solution. The way our printers are diagnosed are through the Power and Error lights, They are called Error Indicators. The error and the power lights will blink at different intervals which will mean a different type of […]

How to fix Star Micronics printers when you have recently upgraded to Windows 10

Introduction This guide explains how to fix problems occurring with Star Micronics printers after you upgrade to Windows 10 from an older version of Windows, or when you have updated your current Windows 10 device to a newer version of Windows 10. This fix is required for the TSP100 series to print; however, other models […]

Enabling Multi Session on the IFBD-HE07/08 Ethernet Card

Introduction This application note shows how to enable Multi Session on IFBD-HE07/08 ethernet cards. This documentation covers enabling this setting by browser and command prompt, so choose the method most comfortable.   Supported Printers: TSP650II, TSP650, TSP700II, TSP800II, TUP500, SP500, SP700, HSP7000, FVP-10, TSP1000 Supported Interfaces: Ethernet (IFBD-HE07/08 Card)   When Is Multi Session Needed? […]

Eco Product Focus: TSP800II

Find the latest information on the TSP800II here. Did you know the compact TSP800II requires no ink or toner and is the perfect replacement for wasteful A4 printers? Star Micronics prides itself on products that are environmentally friendly and has developed direct thermal printers that are efficient both in terms of their low power consumption […]

How do I install my Star Serial Printer on Windows 7/Vista/XP?

The PDF linked below contains instructions on installing a Star Printer with a Serial interface using the StarPRNT Intelligence Driver. The StarPRNT Installation CD ships in the box with the printer, and can also be downloaded from Star’s Global Support Site. 1208b_StarMicronics_StarPRNT_SerialInstallation   Star Printers: FVP10, TSP650, TSP700II, TSP800II, SP700, SP500, TUP500, TUP900 Interface: Serial […]

How do I scale up or scale down the size of my receipts without modifying my POS Software?

The PDF linked below provides instructions on configuring Receipt Scaling for the TSP800II and TSP700II. 1202a_StarMicronics_TSP800II700II_Scaling Receipt Scaling is yet another way Star Micronics is helping retailers reduce their environmental footprints. Scaling enables receipt and invoice size to be automatically reduced or expanded anywhere between 20-200% with NO change to the original POS Software! Receipt […]