mUnite Tablet Display Stands & Mounts

Star Micronics est fière d'offrir à la fois la fonction et le style avec ses supports et montages de solution d'affichage de tablette mUnite, construits pour accompagner notre vaste gamme d'imprimantes, de tiroirs-caisses, de balances et de périphériques. Ces supports en acier durable, ces kiosques et ces stands sont compatibles avec n'importe quel fabricant de tablettes et n'importe lequel de nos boîtiers pour tablettes, y compris le populaire mEnclosure universel, ou tout autre boîtier qui utilise un montage VESA universel. Faciles à installer, nos supports mUnite conviennent à un large éventail de solutions d'impression, du mC-Print3 et mPOP™ aux séries TSP143 et TSP654.

mUnite Tablet Display Stands & Mounts

Star Micronics a créé plusieurs supports élégants pour tablettes afin de libérer et de désencombrer l'espace de travail tout en gardant les objets de valeur en sécurité dans un seul endroit. Nous vous présentons notre nouvelle gamme de supports mUnite, conçus pour une variété d'applications. Ils se fixent sur la plupart des murs et des comptoirs et sont livrés avec tout ce qu'il faut pour les installer*. Incroyablement modernes et peu encombrants, ces supports pour tablettes sont parfaits pour la commande en ligne dans le secteur de la restauration ou des QSR, le commerce de détail, l'industrie hôtelière ou tout établissement où les tablettes sont régulièrement utilisées et peuvent être fixes. Les tablettes sont bien protégées et facilement accessibles tout en étant à l'écart dans les atmosphères animées.

Réduisez les encombrements inutiles et rafraîchissez votre point de vente grâce à la vaste sélection de supports pour tablettes de bureau mUnite de Star. En gardant les fils ensemble et en les éloignant de la caisse, ces supports haut de gamme sont conçus pour accueillir et protéger une variété d'imprimantes Star, en offrant stabilité et style à vos objets de valeur. Ils utilisent un support universel VESA pour fixer la tablette de votre choix, ce qui vous donne la liberté d'incliner l'écran à votre guise tout en laissant de la place pour une deuxième option face au client. Élégants et peu encombrants, les supports de bureau Star sont un moyen pratique de mettre en valeur votre marque, en présentant un aspect propre et attrayant à vos clients.

Avec les supports mUnite EZ Desk Kiosk et Floor Kiosk, Star Micronics a créé deux écrans de tablette robustes et faciles à déplacer, conçus pour toute application de libre-service ou d'engagement des clients. Ces supports sont autoportants et leur fond est lesté pour les maintenir fermement en place. Présentant un design attrayant et minimaliste, les supports de kiosques de Star peuvent être utilisés dans n'importe quel environnement de vente au détail ou d'accueil, permettant aux clients de s'enregistrer ou de passer des commandes de manière indépendante. Il peut également être utilisé comme présentoir, pour diffuser des messages de bienvenue, des indications ou toute autre information utile.

*Les supports ne comprennent pas l'imprimante, la tablette ou le boîtier.

Pourquoi choisir les supports pour tablettes ?

Caractéristiques exceptionnelles

- Design attrayant et minimaliste

- Tout acier pour une qualité durable

- Montage universel VESA

- Gestion des câbles et des fils

- Montage simple

- Et plus encore

Les supports de présentation pour tablettes mUnite de Star : Un moyen pratique de mettre en valeur votre marque

- Les tablettes sont à l'écart, mais facilement accessibles.

- Libérez et désencombrez votre espace de travail de manière élégante.

Montage simple, fabrication fiable en acier 

- Avec Star, il ne s'agit pas seulement d'un support pour tablette, mais aussi de la protection de vos objets de valeur.

Présentoirs pour tablettes mUnite en vedette

mUnite Kiosk Tablet Display Stands
Design moderne et compact
Supports d'écran pour tablettes mUnite
Design moderne et peu encombrant
mUnite - Présentoirs pour tablettes de bureau POS
Des solutions POS au design épuré et moderne

Catalogue de produits Star Micronics

Star fournit diverses solutions technologiques dans tout le spectre technologique, des applications natives aux applications web.

Intégration avec plus de 150 partenaires

Leaders du secteur. Innovateurs du secteur.

Explorer les partenaires >

mUnite Tablet Display Stands & Mounts

Star Micronics is proud to offer both function and style with its mUnite tablet display stands and mounts, built to accompany our vast array of printers, cash drawers, scales, and peripherals. These durable steel mounts, kiosks, and stands are compatible with any tablet manufacturer and any of our tablet enclosures with VESA mounting, including the popular Universal mEnclosure. Easy to set up, our mUnite stands are suitable for a wide range of printing solutions, from the mC-Print3 and mPOP® to the TSP143 and TSP654 series.

mUnite Tablet Display Stands & Mounts

Star Micronics has created multiple stylish tablet mounts to free up and declutter workspace while keeping valuables secured in one area. Incredibly modern and space-saving, our new line of mUnite mounts are perfect for online and self-service ordering in the restaurant, QSR, retail, and hospitality industries, or in any establishment where stationary tablets are regularly used. They attach to most walls and countertops with everything needed for setup included.* Tablets are well-protected and easily accessible while out of the way in busy atmospheres.

Lessen unnecessary bulkiness and freshen your point-of-sale with Star’s wide selection of mUnite desktop tablet stands. Our stands keep wires together and off the checkout counter while they house and protect a variety of Star printers, providing stability and style for your valuables. They use universal VESA mounting to secure the tablet of your choice, giving the freedom to tilt the screen to your liking while including room for a second customer-facing option. Stylishly space-saving, Star’s desktop stands are a practical way to enhance your brand, presenting a clean and attractive look to your customers.

With the mUnite EZ Desk Kiosk and Floor Kiosk stands, Star Micronics has created two sturdy yet easy-to-move tablet displays for any self-service or customer engagement application. These stands are free-standing with weighted bottoms and present an attractive, minimalist design. Star’s kiosk stands can be used in any retail or hospitality environment, allowing customers to check in or place orders independently. They can also be used as displays to relay welcome messages, directions, or other helpful news.

*Stands do not include printer, tablet, or enclosure

Why Star for Tablet Display Stands?

Stand-Out Features

• Attractive, minimalist design

• All-steel for enduring quality

• Universal VESA mounting

• Cable & wire management

• Simple assembly

• And more

Star’s mUnite Tablet Display Stands: A Practical Way of Enhancing Your Brand

• Tablets are out of the way, yet easily accessible

• Stylishly free up and declutter work space

Simple Assembly, Reliably Made From Steel 

• With Star, it’s not just a tablet stand – it’s protecting your valuables

Featured mUnite Tablet Display Stands

mUnite Kiosk Tablet Display Stands
Modern, Compact Design
mUnite Tablet Display Mounts
Modern, Space-Saving Design
mUnite POS Desktop Tablet Display Stands
POS Solutions with a Clean, Modern Design

Star Micronics Product Catalog

Star provides various technology solutions across the technology spectrum, from native to web-based apps.

Integrated with over 150 partners

Industry Leaders. Industry Innovators.

Explore Partners >