Des balances pour tous les secteurs

Star Micronics est fière d'offrir une variété de balances de précision pour points de vente qui sont approuvées NTEP, compatibles Bluetooth et idéales pour une utilisation dans les épiceries, les dispensaires de cannabis, les bijouteries, les prêteurs sur gage, et plus encore.

Balances certifiées NTEP pour les points de vente

Balances de point de vente de la série mG-T
Certifié NTEP et Mesures Canada
mG-S1501 Balance POS de précision
Multi-interface & légal pour le commerce
mG-S322 Balance POS de précision
Hautement précis et légal pour le commerce
Balance mG-S8200 certifiée NTEP
Grande capacité et légalité pour le commerce

Commencez à utiliser votre mG-Scale

Il est important de se rappeler que presque tous les États exigent un technicien certifié par l'État pour l'installation, le calibrage et l'enregistrement des balances. Star Micronics est fière de vous offrir les conseils dont vous avez besoin pour commencer à utiliser votre mG-Scale. Visitez notre page d'assistance mG-Scales pour télécharger les guides d'installation, contacter l'un de nos partenaires d'installation de balances dans tout le pays et consulter les réglementations pour votre état spécifique,

Intégration avec plus de 150 partenaires

Leaders du secteur. Innovateurs du secteur.

Explorer les partenaires >

Certifié NTEP

Les balances ne se vendent pas à la pelle. Pour pouvoir être utilisées dans le commerce, les balances doivent être certifiées NTEP. Soyez assuré que toutes les balances POS de Star Micronics sont certifiées NTEP, ce qui signifie qu'elles sont très précises et légales pour le commerce aux Etats-Unis.

Pour de multiples industries

Star Micronics est fier d'offrir une large gamme de balances POS pour une variété de cas d'utilisation. De la très précise mG-S322 qui est parfaite pour mesurer les petites substances jusqu'à 0,01g, à la mG-S8200 qui peut mesurer jusqu'à 18 livres, les balances de Star Micronics sont idéales pour le cannabis, les produits pharmaceutiques, les épiceries, les charcuteries, les yaourts glacés, les bijouteries, les prêteurs sur gage, les marchés fermiers, et bien plus encore.

Une technologie moderne et pratique

Chaque balance Star Micronics POS dispose de plusieurs interfaces (Bluetooth, série et USB), ainsi que d'un support pour Windows, Android et iOS. De plus, chaque balance peut être alimentée par une batterie ou par une prise de courant pour permettre une utilisation portable et est disponible avec un couvercle de pare-brise pour assurer les mesures les plus précises du produit pesé.

ARTICLES DE BLOG LIÉS

Contacter les ventes

Les balances certifiées NTEP pour les points de vente vous intéressent ?
DÉMARRER >

Contact Intégration 

Intégrez les balances certifiées NTEP pour points de vente à votre solution de point de vente.
DÉMARRER >

Scales for All Industries

Star Micronics proudly offers a variety of POS precision scales that are NTEP approved, Bluetooth compatible, and ideal for use in grocery, cannabis dispensary, jeweler stores, pawn shops, and more.

NTEP Certified Scales for POS

mG-T Series POS Scales
NTEP & Measurement Canada Certified
mG-S1501 Precision POS Scale
Multi-Interface & Legal for Trade
mG-S322 Precision POS Scale
Highly Accurate & Legal for Trade
mG-S8200 NTEP Certified Scale
Large Capacity & Legal for Trade

Get Started with Your mG-Scale

It’s important to remember that nearly every state requires a State Certified Technician to complete scale installation, calibration, and registration. Star Micronics is proud to offer you the guidance you need to get started with your mG-Scale. Visit our mG-Scales Support page to download setup guides, contact one of our nationwide scale installation partners, and view regulations for your specific state,

Integrated with over 150 partners

Industry Leaders. Industry Innovators.

Explore Partners >

NTEP Certified

Scales are not a dime a dozen. In order to be used in business, scales must be NTEP certified. Rest assured that all of Star Micronics’ POS scales are NTEP certified, meaning they are highly accurate and legal for trade in the United States.

For Multiple Industries

Star Micronics is proud to offer a wide range of POS scales for a variety of use cases. From the highly accurate mG-S322 that’s perfect for measuring small substances down to 0.01g, to the mG-S8200 that can measure up to 18 lbs., Star Micronics’ scales are ideal for cannabis, pharmaceutical, grocery, deli, frozen yogurt, jewelers, pawn shops, farmers markets, and more.

Modern, Convenient Technology

Each Star Micronics POS scale features multiple interfaces (Bluetooth, Serial, and USB), as well as support for Windows, Android, and iOS. Additionally, each scale can be powered either by a battery or through an outlet to allow for portable use and is available with a windshield cover to ensure the most accurate measurements of the product being weighed.

RELATED BLOG POSTS

Contact Sales

Interested in NTEP Certified Scales for POS?
GET STARTED >

Contact Integration 

Integrate NTEP Certified Scales for POS into your POS solution.
GET STARTED >