Logo PassPRNT

PassPRNT

est une application d'impression pour les appareils iOS® et Android™ qui est compatible avec les imprimantes Star Bluetooth et Ethernet, ainsi qu'avec toute la série TSP143III. Toujours à la pointe, et toujours innovant, Star Micronics est fier de proposer l'application PassPRNT qui reçoit les données d'impression des applications natives et web en utilisant un schéma URL et les envoie à l'imprimante.

Graphique en une seule touche

IMPRESSION MOBILE EN UN SEUL GESTE

  • Permet l'impression à partir d'appareils iOS® et Android™
  • Utilise la méthode d'impression unique de Star, basée sur le schéma URL.
  • Disponible pour les modèles d'imprimantes de reçus, d'étiquettes et de cuisine.
  • Passage automatique de l'hôte à l'application PassPRNT pour une impression en un seul geste.
Passez en un seul clic Logo PRNT

UNE UTILISATION FLEXIBLE

Le système d'exploitation étant capable de passer automatiquement de l'application hôte à l'application PassPRNT, une demande d'impression simple et conviviale " en un seul clic " depuis n'importe quel appareil iOS® ou Android™ vers une imprimante Star est désormais possible. Star Micronics PassPRNT est désormais disponible sur l'Apple App Store, Google Play et Windows App Store.

Télécharger la fiche technique PassPRNT >

Icônes de la technologie des étoiles

PARTIE DU PORTEFEUILLE TECHNOLOGIQUE DE STAR MICRONICS

Les imprimantes compatibles avec PassPRNT ne sont qu'une des nombreuses technologies proposées par Star Micronics. Parmi les autres solutions, citons CloudPRNT, qui permet aux utilisateurs d'imprimer sur les imprimantes Star Micronics directement via un service cloud, et SteadyLAN™, qui fournit un service Ethernet filaire aux appareils connectés à une imprimante en réseau via le câble Lightning ou USB-C®.

Explorer toutes les technologies >

Icône de l'équipement

IMPRESSION BASÉE SUR UN SCHÉMA URL UNIQUE

Pour la première fois, PassPRNT se lie aux points de vente et aux imprimantes portables de Star pour permettre l'impression à l'aide de la méthode d'impression basée sur le schéma URL unique de Star, et de l'application compagnon PassPRNT. Son intégration facile à utiliser permet aux utilisateurs d'imprimer à partir de n'importe quel projet FileMaker Go™, application native ou web. Le système d'exploitation étant capable de passer automatiquement d'une application de tuyau à l'application PassPRNT, une demande simple et conviviale d'impression à partir de n'importe quel iPad®, iPhone®, iPod Touch® ou appareil Android™ vers une imprimante Bluetooth Star est désormais possible. Star Micronics PassPRNT est maintenant disponible sur l'App Store et Google Play.

Produits de soutien : 

Système multifonctionnel mPOP
Conception compacte et élégante
Imprimante thermique TSP743II
Imprimante thermique de reçus et d'étiquettes à grande vitesse
Imprimante thermique TSP847II
Imprimantes grand format polyvalentes
Imprimante thermique TSP654II
Intelligent et riche en fonctionnalités
Imprimante portable SM-L200
Conception compacte et rentable
Imprimante portable SM-S230i
Impression compacte et intégrée
Imprimante portable SM-T300
Conception petite et légère
Imprimante portable SM-T400i
Impression portable et grand format
Imprimante thermique mC-Print3
Conception compacte et élégante
Imprimante thermique mC-Print2
Conception compacte et élégante
Imprimante thermique TSP143III
Rapidité et fiabilité

Contacter les ventes

Intéressé par PassPRNT ?
DÉMARRER >

Contact Intégration 

Intégrez PassPRNT à votre solution POS.
DÉMARRER >

PassPRNT Logo

PassPRNT

is a printing application for iOS®, and Android™ devices that is compatible with Star Bluetooth and Ethernet printers, as well as the full TSP143III Series. Always leading, and always innovating, Star Micronics is proud to offer the PassPRNT application which receives print data from native and web-based applications using a URL scheme and sends it to the printer.

One Tap Graphic

ONE-TAP MOBILE PRINTING

  • Enables printing from iOS® and Android™ devices
  • Uses Star’s unique URL scheme-based printing method
  • Available for receipt, label, and kitchen printer models
  • Automatically switches from host to PassPRNT app for “one-tap” printing
One-Tap PassPRNT Logo

FLEXIBLE USABILITY

With the operating system capable of automatically switching from the host application to the PassPRNT application, a simple and user-friendly “one-tap” request to print from any iOS® or Android™ device to a Star printer is now possible. Star Micronics PassPRNT is now available on the Apple App Store, Google Play, and Windows App Store.

Download the PassPRNT Datasheet >

Star Technology Icons

PART OF THE STAR MICRONICS TECHNOLOGY PORTFOLIO

PassPRNT-compatible printers are just one of the many technologies offered by Star Micronics. Other solutions include CloudPRNT, which enables users to print to Star Micronics printers directly through a cloud service, and SteadyLAN™, which provides wired Ethernet service to devices connected to a networked printer via the Lightning or USB-C® cable.

Explore All Technologies >

Gear Icon

UNIQUE URL SCHEME BASED PRINTING

For the first time, PassPRNT links with Star’s POS and portable printers to enable printing using Star’s unique URL scheme based printing method, and the PassPRNT companion app. Its easy-to-use integration allows users to print from any FileMaker Go™ project, native, or web-based application. With the operating system capable of automatically switching from a hose application to the PassPRNT application, a simple and user friendly “one-tap” request to print from any iPad®, iPhone®, iPod Touch®, or Android™ device to a Star Bluetooth printer is now possible. Star Micronics PassPRNT is now available on the App Store and Google Play.

Support Products: 

mPOP® Multifunction System
Compact and Sleek Design
TSP743II Thermal Printer
High-Speed Thermal Receipt & Label Printer
TSP847II Thermal Printers
Versatile, Wide Format Printers
TSP654II Thermal Printer
Intelligent and Feature-Packed
SM-S230i Portable Printer
Compact, Integrated Printing
SM-T300 Portable Printer
Small and Lightweight Design
SM-T400i Portable Printer
Portable, Wide-Format Printing
mC-Print3 Thermal Printer
Compact and Sleek Design
mC-Print2 Thermal Printer
Compact and Sleek Design
TSP143III Thermal Printer
High-Speed and Reliable

Contact Sales

Interested in PassPRNT?
GET STARTED >

Contact Integration 

Integrate PassPRNT into your POS solution.
GET STARTED >