Imprimantes d'ordonnances et solutions de kiosques d'enregistrement des patients et des visiteurs

Des solutions d'impression fiables là où c'est le plus important

La rapidité et la précision sont de la plus haute importance dans le domaine médical. Fournisseur de matériel d'impression fiable et de haute qualité, Star Micronics est fier de proposer des solutions d'impression d'ordonnances et d'enregistrement des patients et des visiteurs pour les pharmacies, les hôpitaux, les cabinets médicaux et les centres de soins d'urgence. 

Les logiciels sont également importants pour Star - nos solutions sont renforcées par nos partenariats avec les principaux éditeurs de logiciels de points de vente, y compris les fournisseurs de logiciels de DME et de facturation médicale.

Imprimantes pour pharmacies et ordonnances

Star Micronics est fière d'offrir des solutions d'impression d'ordonnances et de pharmacies sécurisées et fiables :

  • Conforme : Notre imprimante d'ordonnances TSP847IIRx comprend des fonctions d'inviolabilité pour l'impression des ordonnances électroniques et des ordonnances des Centers for Medicare and Medicaid Service (CMS). En outre, l'imprimante est conforme à la réglementation fédérale Medicaid relative aux ordonnances inviolables et certifiée pour l'impression d'ordonnances dans de nombreux États.
  • Sécurisé : L'imprimante d'ordonnance Star Micronics est dotée d'une chambre à papier verrouillable, d'une fente de verrouillage pour le faisceau de câbles et d'un bouton d'alimentation en papier désactivé pour assurer une sécurité d'impression optimale.
  • Conçu pour le succès : Compatible avec le papier d'ordonnance thermique sécurisé spécifique à chaque État, l'imprimante d'ordonnance Star Micronics utilise le logiciel de dossiers médicaux électroniques (EMR). Sa technologie d'impression thermique directe élimine également le besoin de cartouches d'encre, de toner et de révélateur. 

 

Solutions d'enregistrement des patients et des visiteurs

Conçus en tenant compte de l'environnement médical actuel, les solutions et systèmes d'enregistrement des patients et des visiteurs de Star Micronics incluent :

  • Impression de kiosques en libre-service : Leader sur le marché de l'impression en libre-service, Star Micronics est fière d'offrir une gamme robuste d'imprimantes de kiosques conçues pour l'enregistrement express et la saisie d'informations sur les patients.
  • Impression d'étiquettes sans support : Les imprimantes d'étiquettes sans doublure de Star Micronics permettent aux prestataires de soins de santé d'imprimer sans problème des badges nominatifs pour l'enregistrement des visiteurs.
  • Supports de tablettes modernes : La gamme de stands mUnite de Star Micronics facilite l'enregistrement électronique et s'adapte à tout type de tablette ou d'ordinateur à écran tactile.

Star Services & Solutions

Ce qui distingue Star
Logo StarPRNT SDK

Le SDK StarPRNT de Star Micronics permet aux utilisateurs d'utiliser les imprimantes Star Micronics en tandem avec les appareils Apple iPad®, iPhone®, iPod Touch®, Android™ et Windows pour générer des reçus et exécuter des fonctions dans des environnements mobiles, et il est plus facile que jamais pour les développeurs de travailler avec.

En savoir plus >

Produits mis en évidence

Élégant. Compact. Connecté !

mUnite Kiosk Tablet Display Stands
Design moderne et compact
Supports d'écran pour tablettes mUnite
Design moderne et peu encombrant
mUnite - Présentoirs pour tablettes de bureau POS
Des solutions POS au design épuré et moderne
Imprimante thermique TSP654IISK
Imprimante thermique pour papier collant
Imprimantes thermiques TSP847II
Imprimantes grand format polyvalentes

Imprimantes pour kiosques de libre-service

Star Micronics est fier d'offrir une variété d'imprimantes de kiosque libre-service pour les kiosques d'enregistrement des patients. Compactes et légères, les imprimantes pour kiosques s'adaptent à plusieurs largeurs de papier et se caractérisent par une vitesse d'impression rapide, une grande fiabilité et de nombreux accessoires en option. En savoir plus >

Catalogue de produits Star Micronics

Star fournit diverses solutions technologiques dans tout le spectre technologique, des applications natives aux applications web.

ARTICLES DE BLOG LIÉS

En savoir plus sur les solutions Star d'impression d'ordonnances et d'enregistrement des patients et des visiteurs.

Prescription Printers and Patient & Visitor Check-In Kiosk Solutions

Reliable printing solutions where it matters the most

Speed and accuracy are of utmost importance in the medical field. A provider of high quality, dependable printing hardware, Star Micronics is proud to offer prescription printing and patient and visitor check-in solutions for pharmacies, hospitals, medical offices, and urgent care centers. 

Software is important to Star, too – our solutions are strengthened by our partnerships with industry-leading point-of-sale software companies, including EMR software and medical billing software providers.

Pharmacy and Prescription Printers

Star Micronics is proud to offer secure and reliable prescription and pharmacy printer solutions which are:

  • Compliant: Our TSP847IIRx prescription printer includes tamper-resistant features for printing e-prescriptions and Centers for Medicare and Medicaid Service (CMS) prescriptions. Additionally, the printer is compliant with Federal Medicaid Regulations of tamper-proof prescriptions and certified for prescription printing in many states.
  • Secure: The Star Micronics prescription printer features a locking paper chamber, a lock slot for a cable harness, and a disabled paper feed button to provide ultimate printing security.
  • Designed for Success: Compatible with specialized state-specific secure thermal prescription paper, the Star Micronics prescription printer utilizes Electronic Medical Records (EMR) software. Its direct thermal printing technology also eliminates the need for ink cartridges, toner, and developer. 

 

Patient & Visitor Check-In Solutions

Designed with today’s healthcare environment in mind, Star Micronics’ patient and visitor check-in solutions and systems include:

  • Self-Service Kiosk Printing: A leader in the self-service printing market, Star Micronics is proud to offer a robust line of kiosk printers designed for express check-in and patient information entry.
  • Linerless Label Printing: Star Micronics liner-free label printers mean healthcare providers can enjoy hassle-free name badge printing for visitor check-ins.
  • Modern Tablet Stands: The line of Star Micronics mUnite tablet stands and mounts facilitate e-registration and accommodate any kind of tablet or touchscreen computer.

Star Services & Solutions

What sets Star apart
StarPRNT SDK Logo

Star Micronics’ StarPRNT SDK allows users to utilize Star Micronics printers in tandem with Apple iPad®, iPhone®, iPod Touch®, Android™, and Windows devices to generate receipts and perform functions in mobile environments, and is easier for developers to work with than ever before.

Learn More >

Highlighted Products

Sleek. Compact. Connected!

mUnite Kiosk Tablet Display Stands
Modern, Compact Design
mUnite Tablet Display Mounts
Modern, Space-Saving Design
mPOP® Multifunction System
Compact and Sleek Design
mUnite POS Desktop Tablet Display Stands
POS Solutions with a Clean, Modern Design
TSP847IIRx Thermal Printer
Healthcare and Pharmacy Secure Locking Rx Printer
TSP654IISK Thermal Printer
Thermal Printer for Sticky Paper
TSP847II Thermal Printer
Versatile, Wide Format Printers

Self-Service Kiosk Printers

Star Micronics is proud to offer a variety of self-service kiosk printers for patient check-in kiosks. Compact and lightweight, the kiosk printers accommodate multiple paper widths and feature fast print speed, high reliability, and multiple optional accessories. Learn More >

Star Micronics Product Catalog

Star provides various technology solutions across the technology spectrum, from native to web-based apps.

RELATED BLOG POSTS

Learn More About Star’s Prescription Printing and Patient & Visitor Check-In Solutions