Imprimantes de reçus portables pour tous les secteurs d'activité

Star Micronics est fière de proposer une gamme complète d'imprimantes de reçus portables et sans fil, compatibles avec les appareils Bluetooth, Android et iOS iPad et iPhone. Capables d'imprimer des reçus, des étiquettes, des billets et bien plus encore, les imprimantes portables sont idéales pour le commerce de détail, l'hôtellerie, les parcs et les stades, la police, les camions de nourriture, l'aménagement paysager, la lutte contre les parasites, les services sur le terrain et bien plus encore.

Imprimantes de reçus portables : iPad/iPhone/iOS, Android, Mobile & Wireless

Imprimante portable SM-L200
Conception compacte et rentable
Imprimante portable SM-L300
Pratique et compatible
Imprimante portable SM-S230i
Impression compacte et intégrée
Imprimante portable SM-T300
Conception petite et légère
Imprimante portable SM-T400i
Impression portable et grand format

Catalogue de produits Star Micronics

Star fournit diverses solutions technologiques dans tout le spectre technologique, des applications natives aux applications web.

UNE GAMME COMPLÈTE D'IMPRIMANTES PORTABLES

Quel que soit votre cas d'utilisation, Star Micronics a une imprimante de reçus portable pour tout ! Les imprimantes portables 2", 3" et 4" de Star Micronics sont compatibles avec les appareils Android et iOS, et sont disponibles avec des lecteurs de bande magnétique (MSR), et plus encore. Une variété d'accessoires est proposée pour les imprimantes portables de Star Micronics, notamment des clips de ceinture, des bandoulières, des chargeurs de voiture et des chargeurs et packs de batteries, ainsi que plusieurs options d'extension de garantie. Explorer les accessoires >

CONÇU POUR LES DÉPLACEMENTS

Idéales pour les applications de poche, les imprimantes de reçus portables de Star Micronics se caractérisent par une longue durée de vie de la batterie, un design petit et léger, des écrans LCD de haute qualité, et plus encore. De plus, les modèles SM-T300, SM-T300i et SM-T400i de Star Micronics sont construits avec une durabilité accrue à l'esprit et présentent un design ultra robuste.

SOUTENU PAR LE BON LOGICIEL

Lorsque vous choisissez Star Micronics, vous pouvez être sûr que votre matériel fonctionnera de manière transparente avec votre logiciel. Star est fière de s'associer aux meilleurs fournisseurs de logiciels de point de vente de l'industrie dans une variété d'industries, y compris le commerce de détail, la restauration, les soins de santé, et plus encore. Nous intégrons et fournissons des imprimantes pour Square, Shopify, Uber Eats, et plus encore. Explorer les partenaires >

ARTICLES DE BLOG LIÉS

Contacter les ventes

Vous êtes intéressé par les imprimantes de reçus portables : iPad/iPhone/iOS, Android, mobiles et sans fil ?
DÉMARRER >

Contact Intégration 

Intégrez les imprimantes de reçus portables : iPad/iPhone/iOS, Android, mobiles et sans fil dans votre solution de point de vente.
DÉMARRER >

Portable Receipt Printers for Every Industry

Star Micronics is proud to offer a full line of portable, wireless receipt printers that are compatible with Bluetooth, Android, and iOS iPad and iPhone devices. Capable of printing receipts, labels, tickets, and more, the portable printers are ideal for retail, hospitality, parks and stadiums, police, food trucks, landscaping, pest control, field service, and more.

Portable Receipt Printers: iPad/iPhone/iOS, Android, Mobile & Wireless

SM-L200 Portable Printer
Compact and Cost-Effective Design
SM-L300 Portable Printer
Convenient and Compatible
SM-S230i Portable Printer
Compact, Integrated Printing
SM-T300 Portable Printer
Small and Lightweight Design
SM-T400i Portable Printer
Portable, Wide-Format Printing

Star Micronics Product Catalog

Star provides various technology solutions across the technology spectrum, from native to web-based apps.

A FULL RANGE OF PORTABLE PRINTERS

No matter what your use case, Star Micronics has a portable receipt printer for it all! Star Micronics’ 2”, 3”, and 4” portable printers are compatible with Android and iOS devices, and are available with magnetic stripe readers (MSR), and more. A variety of accessories are offered for Star Micronics portable printers, including belt clips, shoulder straps, car chargers, and battery chargers and packs, as well as several extended warranty options. Explore Accessories >

BUILT FOR ON-THE-GO

Ideal for handheld applications, Star Micronics’ portable receipt printers feature a long battery life, a small and lightweight design, high quality LCD displays, and more. Additionally, the Star Micronics SM-T300, SM-T300i, and SM-T400i models are built with extra durability in mind and feature an ultra-rugged design.

SUPPORTED BY THE RIGHT SOFTWARE

When you choose Star Micronics, you can rest assured your hardware will work seamlessly with your software. Star is proud to partner with top industry-leading POS software providers in a variety of industries, including retail, restaurant, healthcare, and more. We integrate with  and provide printers for Square, Shopify, Uber Eats, and more. Explore Partners >

RELATED BLOG POSTS

Contact Sales

Interested in Portable Receipt Printers: iPad/iPhone/iOS, Android, Mobile & Wireless?
GET STARTED >

Contact Integration 

Integrate Portable Receipt Printers: iPad/iPhone/iOS, Android, Mobile & Wireless into your POS solution.
GET STARTED >