Créer automatiquement des promotions imprimées

Tirez le meilleur parti de vos reçus avec PromoPRNT. Avec ce logiciel à valeur ajoutée, vous pouvez créer des promotions personnalisées à partir de modèles qui s'impriment au bas de vos reçus. Améliorez l'acquisition et l'engagement des clients en faisant la promotion des ventes à venir, des sites Web de commerce électronique, des programmes de fidélité, des messages d'embauche, etc. Il n'y a jamais eu de moyen plus facile et plus efficace de communiquer avec vos précieux clients en magasin.

Caractéristiques de PromoPRNT

RENDRE LA VISITE DE CHAQUE CLIENT UNIQUE

Utilisez PromoPRNT pour favoriser l'expérience client, fidéliser et engager ses acheteurs grâce à des modèles faciles à utiliser et un logiciel intuitif.

GÉRER LES PROMOTIONS DE N'IMPORTE OÙ AVEC PROMOPRNT

Grâce au tableau de bord PromoPRNT basé sur le cloud, vous pouvez gérer les promotions de plusieurs magasins, le tout à partir d'un emplacement centralisé. Établissez des relations avec les clients là où cela compte le plus : sur le lieu physique. La possibilité de mener des campagnes en magasin qui sont automatisées, peu coûteuses et faciles à mettre en place présente des avantages incroyables.

CRÉER DES PROMOTIONS PERSONNALISÉES À PARTIR DE MODÈLES

PromoPRNT est le concepteur de balisage de documents de Star Micronics Cloud Services. Cette application est un moyen simple et transparent de créer et de concevoir les promotions qui apparaîtront sur les reçus à partir de modèles disponibles dans la bibliothèque de constructeurs. Star Document Markup Designer permet d'ajouter facilement des logos, du texte et des icônes.
Les outils de création de promotions et de planification des promotions rendent le marketing des reçus aussi simple que 1, 2, 3 !

Le planificateur de promotions permet de programmer la campagne et de sélectionner les lieux d'impression, même à partir d'un site distant. Les campagnes peuvent être programmées en fonction du jour de la semaine ou de l'heure de la journée, et chaque promotion se voit attribuer une priorité, qui détermine dans quel ordre elle est imprimée sur le reçu. Le tableau de bord basé sur le cloud vous permet également de savoir combien de promotions ont été imprimées, et où.

Des dizaines de modèles sont disponibles ou vous pouvez créer le vôtre.

Promotion Builder est utilisé pour créer et lancer de nouvelles promotions en quelques étapes simples. Un large choix de modèles permet de créer facilement de nouvelles campagnes. Vous pouvez également personnaliser le reçu avec des logos téléchargés, des codes-barres scannables et des promotions échangeables.

Automatically Create Printed Promotions

Make the most of your receipts with PromoPRNT. With this value-added software, you can create custom promotions from templates that print on the bottom of your receipts. Boost customer acquisition and engagement by promoting upcoming sales, e-commerce websites, loyalty programs, now hiring messaging, and more. There’s never been an easier, more effective way to communicate with your valuable, in-store customers.

PromoPRNT Features

MAKE EACH CUSTOMER’S VISIT UNIQUE

Use PromoPRNT to drive customer experience, build loyalty, and engage its shoppers through easy-to-use templates and intuitive software.

MANAGE PROMOTIONS FROM ANYWHERE WITH PROMOPRNT

With the cloud-based PromoPRNT dashboard, you can manage multiple stores’ promotions – all from one centralized location. Build rapport with customers where it matters most – at the physical location. Having the ability to run in-store campaigns that are automated, inexpensive, and easy to set up has incredible benefits.

CREATE CUSTOM PROMOTIONS FROM TEMPLATES

PromoPRNT is the Star Document Markup Designer within Star Micronics Cloud Services. This application is a seamless and simple way to create and design the promotions that will appear on the receipts from templates available in the builder library. Star Document Markup Designer makes it simple to add logos, text, and icons.
The Promotion Builder and Promotion Scheduler tools make receipt marketing as simple as 1, 2, 3!

Promotion Scheduler is used to schedule the campaign and select printing locations, even from a remote site. Campaigns can be scheduled based on the day of the week or the time of the day, and each promotion is given a priority, which determines in what order it is printed on the receipt. The cloud-based dashboard also allows you to track how many promotions were printed, and where.

Dozens of Templates Available or Create Your Own

Promotion Builder is used to create and launch new promotions in a few simple steps. A broad selection of templates makes it easy to create new campaigns. You can also customize the receipt with uploaded logos, scannable barcodes, and redeemable promotions.