Service et assistance pour les imprimantes POS de Star Micronics

Nos experts en support technique sont là pour vous aider

Chez Star Micronics, la satisfaction du client est notre priorité absolue et nous travaillons dur pour vous fournir du matériel POS de pointe qui nécessite peu de maintenance. Mais en cas de problème, notre équipe d'experts en support technique hautement qualifiés est toujours prête à vous aider.

Start en consultant notre centre d'aide, nos manuels et notre guide de dépannage. Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, notre équipe d'assistance est à votre disposition. Nous nous engageons à vous fournir des solutions POS fiables et efficaces, en veillant à ce que votre matériel Star Micronics fonctionne de manière optimale.

Fiabilité et service POS inégalés

Star Micronics est un leader mondial dans le domaine du matériel POS, offrant une durabilité et une innovation inégalées. Notre portefeuille comprend des imprimantes et des périphériques de haut niveau qui établissent des références dans l'industrie en termes de fiabilité et de performance.

Notre tradition d'excellence ne se limite pas à notre matériel, mais s'étend également à notre service. Grâce à nos programmes de service EXTEND-A-STAR et SWAP-A-STAR, nous protégeons votre investissement et veillons à ce que votre matériel Star fonctionne au maximum de ses performances. Plus qu'un simple matériel, c'est un engagement pour un service exceptionnel et une tranquillité d'esprit.

Politique de garantie de Star Micronics (PDF)

Êtes-vous sûr de vouloir laisser votre panier ?

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour sauvegarder votre panier d'achat pour plus tard.

Se connecter à Star Micronics

Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Star Micronics POS Printer Service and Support

Our Technical Support Experts Are Here To Help

At Star Micronics, we prioritize customer satisfaction above all else and work hard to provide you with industry-leading POS hardware that requires low maintenance. But when things go wrong, our team of highly skilled technical support experts is always ready to assist you.

Start by reviewing our help center, manuals, and troubleshooting guide. If you cannot resolve your issue, our support team is just a call away. We are committed to providing you with reliable and efficient POS solutions, ensuring that your Star Micronics hardware operates at its best.

Unrivaled POS Reliability & Service

Star Micronics stands tall as a global leader in POS hardware, delivering unmatched durability and innovation. Our portfolio boasts high-caliber printers and peripherals that set industry benchmarks for reliability and performance.

Our legacy of excellence isn’t only in our hardware but also in our service. With our EXTEND-A-STAR and SWAP-A-STAR service programs, we safeguard your investment and ensure your Star hardware runs at peak performance. It’s more than just hardware – it’s a commitment to exceptional service and peace of mind.

Star Micronics Warranty Policy (PDF)

Are you sure you want to leave your cart?

Enter your details below to save your shopping cart for later.

Sign In to Star Micronics