Logo StarPRNT SDK

StarPRNT SDK

est une bibliothèque de communication pour l'interaction avec les périphériques et services de points de vente Star Micronics, notamment les imprimantes, les lecteurs de codes-barres, les tiroirs-caisses, les dispositifs HID (claviers, lecteurs RFID, etc.), les afficheurs de ligne et le Star Micronics Cloud. Le SDK de l'imprimante StarPRNT est disponible pour Windows, Android et iOS dans une variété de langages de programmation, notamment C#, Java, Objective-C et Swift. En outre, le kit de développement logiciel prend en charge l'impression Bluetooth et comporte des API lisibles par l'homme.

APPLICATION IMPRIMANTE DE REÇUS DE CAISSE : C#, JAVA, OBJECTIVE-C & SWIFT

  • Permet d'imprimer des reçus à partir de n'importe quel appareil iOS, Android ou Windows.
  • Prise en charge du langage de programmation Swift
  • Prise en charge de l'Unicode UTF8 et API lisibles par l'homme.
  • Prise en charge de toutes les catégories populaires de produits Star dans un seul SDK
  • Prise en charge de l'impression Bluetooth

UN SDK POUR CHAQUE SOLUTION EN ÉTOILE

L'intégration d'une gamme complète de matériel de point de vente est facilitée par l'application d'imprimante de reçus StarPRNT SDK. Tous les éléments du portefeuille de solutions de Star Micronics sont dotés du StarPRNT SDK, y compris les imprimantes de reçus et d'étiquettes, les imprimantes de cuisine, les tiroirs-caisses, les lecteurs de codes-barres, les afficheurs de ligne, etc.

FAVORABLE AUX PROMOTEURS

L'utilisation du SDK de l'imprimante StarPRNT permet aux développeurs de gagner un temps précieux et d'économiser des ressources lors du développement d'applications de point de vente pour une variété de secteurs, notamment la vente au détail, l'hôtellerie, etc. Les caractéristiques du SDK StarPRNT comprennent : La prise en charge d'UTF8 et la localisation des reçus, les codes à barres 1D et 2D, la découverte des périphériques POS, la communication Bluetooth (BLE) et Lightning pour les modèles pris en charge, la mise à l'échelle des reçus graphiques et les API lisibles par l'homme.


PARTIE DU PORTEFEUILLE TECHNOLOGIQUE DE STAR MICRONICS

Le SDK StarPRNT n'est que l'une des nombreuses technologies proposées par Star Micronics. Parmi les autres solutions, citons CloudPRNT, qui permet aux utilisateurs d'imprimer sur les imprimantes Star Micronics directement via un service cloud, et SteadyLAN™, qui fournit un service Ethernet filaire aux appareils connectés à une imprimante en réseau via le câble Lightning ou USB-C®.

Explorer toutes les technologies >

Produits de soutien : 

Imprimante thermique TSP654IISK
Imprimante thermique pour papier collant
Imprimante thermique mC-Print3
Conception compacte et élégante

Catalogue de produits Star Micronics

Star fournit diverses solutions technologiques dans tout le spectre technologique, des applications natives aux applications web.

StarPRNT SDK Logo

StarPRNT SDK

is a communications library for interaction with Star Micronics POS peripherals and services including printers, barcode readers, cash drawers, HID devices (keyboards, RFID readers, etc.), line displays, and the Star Micronics Cloud. The StarPRNT printer SDK is available for Windows, Android, and iOS in a variety of programming languages including C#, Java, Objective-C, and Swift. Additionally, the software development kit supports Bluetooth printing and features human-readable APIs.

POS RECEIPT PRINTER APP: C#, JAVA, OBJECTIVE-C & SWIFT

  • Enables receipt printing from any iOS, Android, or Windows device
  • Supports Swift programming language
  • Feature UTF8 Unicode support and human-readable APIs
  • Supports all popular Star product categories in one SDK
  • Supports Bluetooth printing

ONE SDK FOR EVERY STAR SOLUTION

Integrating a complete line of point of sale hardware is made easy with the StarPRNT SDK receipt printer app. Every corner of Star Micronics’ solution portfolio features the StarPRNT SDK, including receipt and label printers, kitchen printers, cash drawers, barcode readers, line displays, and more.

DEVELOPER-FRIENDLY

Leveraging the StarPRNT printer SDK can save developers valuable time and resources while developing POS applications for a variety of industries including retail, hospitality, and more. StarPRNT SDK features include: UTF8 support and receipt localization, 1D and 2D barcodes, POS peripheral discovery, Bluetooth (BLE) and Lightning communication for supported models, scaling of graphical receipts, and human-readable APIs.


PART OF THE STAR MICRONICS TECHNOLOGY PORTFOLIO

The StarPRNT SDK is just one of the many technologies offered by Star Micronics. Other solutions include CloudPRNT, which enables users to print to Star Micronics printers directly through a cloud service, and SteadyLAN™, which provides wired Ethernet service to devices connected to a networked printer via the Lightning or USB-C® cable.

Explore All Technologies >

Support Products: 

TSP654IISK Thermal Printer
Thermal Printer for Sticky Paper
mC-Print3 Thermal Printer
Compact and Sleek Design

Star Micronics Product Catalog

Star provides various technology solutions across the technology spectrum, from native to web-based apps.