Logo du navigateur WebPRNT

Navigateur WebPRNT

La technologie WebPRNT de Star Micronics pour l'impression de reçus sur le Web permet aux utilisateurs d'imprimer sans fil des reçus ou des données à partir d'une application basée sur un navigateur Web fonctionnant sur un appareil mobile vers une imprimante Bluetooth de Star Micronics.

Graphique du navigateur WebPRNT

WEBPRNT BROWSER : SDK POS BASÉ SUR LE WEB POUR L'IMPRESSION PAR NAVIGATEUR

  • Permet l'impression à partir d'applications web
  • Navigateur WebPRNT Interface Bluetooth
  • Compatible avec iOS et Android
  • Disponible pour les imprimantes de reçus Bluetooth portables et de bureau
  • Disponible avec les imprimantes WebPRNT
Graphique Bluetooth du navigateur WebPRNT

IMPRESSION EN LIGNE FACILE À UTILISER

Pour commencer, configurez WebPRNT Browser pour ouvrir l'application Web souhaitée qui prend en charge WebPRNT et imprimer sur l'imprimante Bluetooth préférée. Une fois configuré, associez votre appareil mobile à une imprimante Bluetooth Star Micronics, ouvrez votre application sur WebPRNT Browser et imprimez directement depuis l'application. Facile à configurer pour les développeurs d'applications et les utilisateurs finaux, WebPRNT Browser combine l'utilité de la technologie d'impression de reçus basée sur le Web de WebPRNT avec la simplicité de la connectivité Bluetooth.

Graphique de l'imprimante du navigateur WebPRNT

VOTRE IMPRESSION WEB, À VOTRE FAÇON

WebPRNT Browser est proposé dans une version gratuite, qui comprend un reçu de marque Star Micronics, et une version premium, qui permet d'obtenir un reçu entièrement personnalisable. La version premium fait l'objet d'un tarif unique et forfaitaire par téléchargement. Prenant en charge toutes les imprimantes Bluetooth de Star Micronics, Star WebPRNT Browser est disponible pour les systèmes d'exploitation iOS et Android.

PARTIE DU PORTEFEUILLE TECHNOLOGIQUE DE STAR MICRONICS

Le logiciel d'impression web WebPRNT Browser n'est que l'une des nombreuses technologies proposées par Star Micronics. Parmi les autres solutions, citons CloudPRNT, qui permet aux utilisateurs d'imprimer sur les imprimantes Star Micronics directement via un service cloud, et SteadyLAN™, qui fournit un service Ethernet filaire aux appareils connectés à une imprimante en réseau via le câble Lightning ou USB-C.

Explorer toutes les technologies >

Produits de soutien : 

Imprimante thermique mC-Print3
Conception compacte et élégante
Imprimante thermique mC-Print2
Conception compacte et élégante

Contacter les ventes

Le navigateur WebPRNT vous intéresse : WebPRNT Browser : un kit de développement pour l'impression par navigateur ?
DÉMARRER >

Contact Intégration 

Intégrez WebPRNT Browser : Web Based POS SDK for Browser Based Printing dans votre solution POS.
DÉMARRER >

WebPRNT Browser Logo

WebPRNT Browser

extends Star Micronics’s WebPRNT technology for web-based receipt printing by allowing users to print receipts or data from a web browser-based application running on a mobile device to a Star Micronics Bluetooth printer wirelessly.

WebPRNT Browser Graphic

WEBPRNT BROWSER: WEB-BASED POS SDK FOR BROWSER-BASED PRINTING

  • Enables printing from web-based applications
  • WebPRNT Browser Bluetooth interface
  • Compatible with iOS and Android
  • Available for portable and desktop Bluetooth receipt printers
  • Available with WebPRNT printers
WebPRNT Browser Bluetooth Graphic

EASY-TO-USE WEB-BASED PRINTING

To begin, configure WebPRNT Browser to open the desired web-based application which supports WebPRNT and print to the desired Bluetooth printer. Once configured, simply pair your mobile device to a Star Micronics Bluetooth printer, open your application on WebPRNT Browser, and print directly from the app. Easy to set up for both application developers and end users, WebPRNT Browser combines the utility of WebPRNT’s web-based receipt printing technology with the simplicity of Bluetooth connectivity.

WebPRNT Browser Printer Graphic

YOUR WEB PRINTING, YOUR WAY

WebPRNT Browser is offered in both a free version which includes a Star Micronics-branded receipt as well as a premium version that allows for a fully customizable receipt. The premium version has a one-time flat rate fee per download. Supporting all Star Micronics Bluetooth printers, Star WebPRNT Browser is available for iOS and Android operating systems.

PART OF THE STAR MICRONICS TECHNOLOGY PORTFOLIO

WebPRNT Browser web printing software is just one of the many technologies offered by Star Micronics. Other solutions include CloudPRNT, which enables users to print to Star Micronics printers directly through a cloud service, and SteadyLAN™, which provides wired Ethernet service to devices connected to a networked printer via the Lightning or USB-C® cable.

Explore All Technologies >

Support Products: 

mC-Print3 Thermal Printer
Compact and Sleek Design
mC-Print2 Thermal Printer
Compact and Sleek Design

Contact Sales

Interested in WebPRNT Browser: Web Based POS SDK for Browser Based Printing?
GET STARTED >

Contact Integration 

Integrate WebPRNT Browser: Web Based POS SDK for Browser Based Printing into your POS solution.
GET STARTED >