WebPRNT, technologie d'impression en ligne de Star Micronics.

Un SDK POS basé sur le Web pour l'impression HTTP 

WebPRNT est une technologie innovante qui permet d'imprimer des reçus à partir de n'importe quel appareil et qui prend en charge les requêtes HTTP utilisées dans les applications basées sur le web. Imprimez facilement à partir de n'importe quelle application Web ou de n'importe quel appareil fonctionnant sous n'importe quel système d'exploitation !

Caractéristiques principales

  • Permet d'imprimer à partir d'applications web via des requêtes HTTP.
  • Interface Ethernet
  • Compatible avec tout appareil ou système d'exploitation
  • Disponible pour les modèles d'imprimantes de reçus, d'étiquettes et de cuisine.
01-CONNECTIVITÉ-WEB

CONNECTIVITÉ BASÉE SUR LE WEB

La technologie WebPRNT de Star Micronics est conçue pour aider les entreprises qui adoptent des systèmes basés sur le client et le Web pour les points de vente (POS). Les services basés sur le Web sont de plus en plus courants dans les points de vente, car les entreprises rationalisent leurs opérations et créent des environnements conviviaux pour leurs clients.

Comparer avec CloudPRNT >

02-INTEGRATE

S'INTÉGRER FACILEMENT

Facile à lire, à maintenir et à modifier, WebPRNT permet aux développeurs d'utiliser XML, des balises ou la bibliothèque JavaScript WebPRNT de Star Micronics pour intégrer leur application Web et commencer à imprimer depuis leur application vers une imprimante compatible WebPRNT de Star Micronics. Outre les applications Web, la technologie WebPRNT de Star prend également en charge les requêtes HTTP des applications natives.

Voir nos partenaires logiciels >

03-COMPATIBLE

COMPATIBLE ET ABORDABLE

Hautement compatible, ce logiciel permet aux utilisateurs d'imprimer à partir de leur application sur une imprimante de reçus compatible WebPRNT à partir de n'importe quel appareil (Mac, PC, tablette, smartphone, etc.) quelle que soit sa plateforme d'exploitation (Windows, iOS, Android, etc.). En outre, le logiciel de Star est également proposé à un prix compétitif, ce qui permet d'imprimer à partir de n'importe quelle application compatible avec toutes les plateformes d'exploitation sans avoir à supporter des coûts de développement multiplateforme onéreux.

Voir la fiche technique >

Produits de soutien : 

Imprimante multifonctionnelle mC-Label3
Impression multimédia optimisée
Imprimante thermique TSP847II
Imprimantes grand format polyvalentes
Imprimante thermique TSP654II
Intelligent et riche en fonctionnalités
Imprimante portable SM-S230i
Impression compacte et intégrée
Imprimante à impact SP742
L'imprimante de cuisine la plus fiable
Imprimante thermique de reçus mC-Print3
Conception compacte et élégante

Êtes-vous sûr de vouloir laisser votre panier ?

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour sauvegarder votre panier d'achat pour plus tard.

Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
WebPRNT web-based printing technology by Star Micronics.

A Leading Web Based POS SDK for HTTP Printing 

WebPRNT is an innovative technology enabling device-agnostic receipt printing technology that supports HTTP requests used in web-based applications. Easily print from any web-based application or device running any operating system!

Key Features

  • Enables printing from web-based applications via HTTP requests
  • Ethernet interface
  • Compatible with any device or operating system
  • Available for receipt, label, and kitchen printer models
01-WEB-BASED-CONNECTIVITY

WEB-BASED CONNECTIVITY

Star Micronics WebPRNT technology is designed to support businesses adopting client- and web-based systems for point of sale (POS). Web-based services are becoming more commonplace in POS as businesses streamline their operations and create mobile-friendly environments for their customers.

Compare to CloudPRNT >

02-INTEGRATE

INTEGRATE WITH EASE

Easy to read, maintain, and modify, WebPRNT allows developers to use XML, tags, or Star Micronics’ WebPRNT JavaScript library to integrate their web-based application and begin printing from their application to a Star Micronics’ WebPRNT-enabled printer. In addition to web-based applications, Star’s WebPRNT technology also supports HTTP requests from native applications.

See Our Software Partners >

03-COMPATIBLE

COMPATIBLE AND AFFORDABLE

Highly compatible, this software allows users to print from their application to a WebPRNT-enabled receipt printer from any device (Mac, PC, tablet, smartphone, etc.) regardless of its operating platform (Windows, iOS, Android, etc.). Additionally, Star’s software is also competitively priced, enabling printing from any application compatible with all operating platforms without the need for expensive multiplatform development costs.

View Datasheet >

Support Products: 

mC-Label3 Multifunctional Printer
Optimized Multimedia Printing
TSP847II Thermal Printer
Versatile, Wide Format Printers
TSP654II Thermal Printer
Intelligent and Feature-Packed
SM-S230i Portable Printer
Compact, Integrated Printing
SP742 Impact Printer
Most Trusted Kitchen Printer
mC-Print3 Thermal Receipt Printer
Compact and Sleek Design