mPOS : Matériel, systèmes et solutions de point de vente mobile

Du matériel qui vous accompagne partout où vous allez.

Simplifiez et modernisez votre commerce de détail avec Star Micronics ! Du matériel au logiciel, en fournissant des solutions de point de vente au détail de bout en bout qui sont compatibles avec les meilleures applications actuelles, Star Micronics a ce qu'il faut pour que les détaillants se démarquent - aujourd'hui et à l'avenir.

Le commerce moderne ne se déroule pas en un seul endroit et d'une seule manière, mais dans de nombreux endroits et sous de nombreux formats : Au point de vente avec un appareil mobile, sur le trottoir dans un magasin de détail, à la table dans un restaurant, etc.
 
Le matériel et la technologie des points de vente mobiles, lorsqu'ils sont utilisés ensemble, créent des systèmes de paiement, de coupons et de récompenses flexibles et efficaces qui offrent aux commerçants et aux consommateurs de nombreux avantages lorsqu'ils sont utilisés seuls ou en conjonction avec des systèmes de points de vente au détail traditionnels et fixes. En plus d'être un élément essentiel des systèmes de point de vente déployés dans les environnements de l'hôtellerie et de la vente au détail, les imprimantes de point de vente mobiles compactes et portables permettent également d'effectuer des transactions mobiles dans les flux de travail "sur la route", comme les transactions de vente itinérante, les entrepreneurs indépendants, la facturation des services publics, etc.
 
Star Micronics comprend que la mobilité est là pour rester et offre fièrement une gamme robuste de solutions matérielles et technologiques conçues pour les points de vente mobiles, notamment :
 
  • Imprimantes mobiles : Star Micronics propose une gamme complète d'imprimantes de reçus et d'étiquettes mPOS, disponibles avec une connectivité Bluetooth et USB. Les imprimantes mobiles présentent des profils compacts et légers, des conceptions robustes, une gamme d'accessoires tels que des clips pour ceinture et des bandoulières, et bien plus encore.
  • Technologie mobile : Soutenue par une technologie de pointe, la technologie d'impression mobile de Star Micronics comprend les éléments suivants SDKsLe logiciel, les interfaces et les pilotes basés sur le Web sont conçus pour s'intégrer rapidement et facilement à tout système mPOS.  

Comment la technologie des logiciels d'impression évolue pour s'adapter au mPOS

Les points de vente (POS) ne sont plus limités au modèle traditionnel et fixe.

Star Services & Solutions

Vous aider à tirer le meilleur parti de votre magasin
Logo Apple AirPrint

Apple AirPrint™ permet aux utilisateurs d'imprimer de manière transparente sur les imprimantes Star - en utilisant n'importe quel appareil iOS ! Star Micronics est fier de proposer des imprimantes compatibles AirPrint, notamment la première imprimante de reçus AirPrint, la TSP654IIAirPrint. De plus, Star Micronics propose l'imprimante certifiée AirPrint TSP847II qui peut imprimer des étiquettes, des tickets, des formulaires, des codes-barres et des graphiques.

En savoir plus >

Logo Bluetooth

Le Bluetooth est tout simplement indispensable pour l'impression sans fil à partir d'appareils mobiles. La mobilité étant une priorité, Star propose une large gamme d'imprimantes compatibles Bluetooth qui prennent en charge iOS, Android et Windows. Prêtes à répondre à vos besoins, les imprimantes Bluetooth sont disponibles pour les reçus, les étiquettes, les documents grand format, les ordonnances et les tickets de cuisine.

En savoir plus >

Produits mis en évidence

Élégant. Compact. Connecté !

Imprimante thermique de reçus TSP143IV
Compact et connecté
Imprimante thermique TSP743II
Imprimante thermique de reçus et d'étiquettes à grande vitesse
Imprimantes thermiques TSP847II
Imprimantes grand format polyvalentes
Imprimante thermique TSP654II
Intelligent et riche en fonctionnalités
Imprimante portable SM-L300
Pratique et compatible
Imprimante portable SM-S230i
Impression compacte et intégrée
Imprimante portable SM-T300
Conception petite et légère
Imprimante portable SM-T400i
Impression portable et grand format
Imprimante à impact SP742
Imprimante de cuisine fiable
Imprimante thermique mC-Print3
Conception compacte et élégante
Imprimante thermique mC-Print2
Conception compacte et élégante

ARTICLES DE BLOG LIÉS

Tendances et thèmes de l'industrie
Heidi Orpilla

Qu'est-ce qu'une imprimante fiscale et comment les vendre ?

En tant que revendeur de points de vente (POS) et/ou développeur de logiciels, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler des imprimantes fiscales, et nous parions qu'il y a encore plus de chances que vous ne connaissiez pas les imprimantes fiscales.

Lire plus "

En savoir plus sur les solutions mPOS de Star

mPOS: Mobile POS Hardware, Systems, & Solutions

Hardware that’s there for you while you’re everywhere

Simplify and modernize your retail business with Star Micronics! From hardware to software, by providing end-to-end retail POS solutions that are compatible with today’s top applications, Star Micronics has what it takes to make retailers stand out – today and in the future.

Modern business doesn’t take place in one location and in one way, it happens in many places and formats: At the point of sale with a mobile device, curbside at a retail store, tableside at a restaurant, and more.
 
Mobile POS hardware and technology, when used together, creates flexible and efficient payment, coupon, and rewards systems that provide both merchants and consumers with numerous advantages when used alone or in conjunction with traditional, stationary, retail POS systems. Besides being an essential part of POS systems deployed in hospitality and retail environments, compact and portable mobile POS printers also bring mobile transactions to “on the road” workflows, such as route sales transactions, independent contractors, utility billing, and more.
 
Star Micronics understands that mobility is here to stay and proudly offers a robust range of hardware and technology solutions designed for mobile POS, including:
 
  • Mobile Printers: Star Micronics provides a full range of mPOS receipt and label printers that are available with Bluetooth and USB connectivity. The mobile printers feature compact and lightweight profiles, rugged designs, an array of accessories like belt clips and shoulder straps, and more.
  • Mobile Technology: Backed by industry-leading technology, Star Micronics’ mobile printing technology includes SDKs, web-based software, interfaces, and drivers designed to integrate into any mPOS system quickly and easily.  

How Printer Software Technology is Evolving to Accommodate mPOS

Point of sale (POS) is no longer limited to the traditional, fixed model.

Star Services & Solutions

Helping you make the most of your store
Apple AirPrint Logo

Apple AirPrint™ enables users to seamlessly print to Star printers – using any iOS device! Star Micronics is proud to offer AirPrint compatible printers including the first AirPrint receipt printer, the TSP654IIAirPrint. Additionally, Star Micronics offers the TSP847II AirPrint certified printer which can print labels, tickets, forms, barcodes, and graphics.

Learn More >

Bluetooth Logo

Bluetooth is simply a must for wireless printing from mobile devices. With mobility as a priority, Star offers a wide range of Bluetooth compatible printers that support iOS, Android, and Windows. Ready to accommodate your needs, there are Bluetooth printers available for receipts, labels, wide format documents, prescriptions, and kitchen tickets

Learn More >

Highlighted Products

Sleek. Compact. Connected!

TSP143IV Thermal Receipt Printer
Compact and Connected
TSP743II Thermal Printer
High-Speed Thermal Receipt & Label Printer
TSP847II Thermal Printers
Versatile, Wide Format Printers
TSP654II Thermal Printer
Intelligent and Feature-Packed
SM-L300 Portable Printer
Convenient and Compatible
SM-S230i Portable Printer
Compact, Integrated Printing
SM-T300 Portable Printer
Small and Lightweight Design
SM-T400i Portable Printer
Portable, Wide-Format Printing
SP742 Impact Printer
Reliable Kitchen Printer
mC-Print3 Thermal Printer
Compact and Sleek Design
mC-Print2 Thermal Printer
Compact and Sleek Design

RELATED BLOG POSTS

Learn More About Star’s mPOS Solutions